cartouche compatible HP non reconnue ?

13 réponses
Stevenrob
Bonsoir,

ce sont de 300, il existe une méthode pour pouvoir les utiliser ?

Merci

3 réponses

1 2
NM
Stevenrob wrote:
Une idée tout de même ?

Bhein je ne sais pas, regarder s'il n'y aurait pas un film à retirer ou une
languette qui bloque l'entrée d'air...

Et voir si les buses sont humides d'encre...

Ou envoyer une photo de la bestiole assez précise du haut et du bas de la
cartouche,

Cordialement,

--
bob
Stevenrob
OK, l'imprimante ne reconnait pas les cartouches et m'indique erreur

*
"NM" <NoMatter> a écrit dans le message de news:
4cece4b5$0$22891$
Stevenrob wrote:
Une idée tout de même ?

Bhein je ne sais pas, regarder s'il n'y aurait pas un film à retirer ou
une
languette qui bloque l'entrée d'air...

Et voir si les buses sont humides d'encre...

Ou envoyer une photo de la bestiole assez précise du haut et du bas de la
cartouche,

Cordialement,

--
bob

NM
Stevenrob wrote:
OK, l'imprimante ne reconnait pas les cartouches et m'indique erreur

heu...
--
NM Bob the old frog

Return address ok
1 2