Cartouche d'imprimante pas cher sur Brest

Ludovic
Bonjour,

vu qu'il y a un sujet juste au-dessus et que je reviens de
faire le plein de cartouche. A noter qu'il y a le magasin
suivant qui vend des cartouches à prix très intéressants :

Bureau Vallée
51 rue Yves Collet
Brest
Tel. 02.98.00.39.50

Il suffit de passer ou de téléphoner pour comparer.
:o)

A titre d'exemple, je trouve mes BC2 pour ma BJ200ex
et BJ210 de récup pour 19 euros pièce contre plus de
30 euros en grande surface !

Ce sont des cartouches remanufacturées mais qui fonctionnent
très bien.

@+
Ludo

Robert
Salut
voilà un site sérieux pour des cartouches de toutes marques et rapide
http://www.privink.com/liste_produits.php?marque=3&modele=%20STYLUS%20D88
@+
Ludovic
On Thu, 20 Dec 2007 16:41:08 +0100, "Robert" wrote:

Salut
voilà un site sérieux pour des cartouches de toutes marques et rapide
http://www.privink.com/liste_produits.php?marque=3&modele=%20STYLUS%20D88
@+

En effet, as-tu commandé plusieurs fois chez eux ?
D'autres connaissent-ils ?

En tout cas merci !

:)

A+
Ludovic

Robert
Oui j'en connais d'autres qui ont commandé et pas de pb, si disponible, 2
jours max
joyeux Noël des Pyrénées
@+
Ludovic