Cartouche Epson

1 réponse
Michel Lamodier
Bonjour,
Comment nettoyer les buses sur une Stylus 600 qui ne sert pas souvent
Elle n'imprime plus et un changement de cartouche ne fait rien
Quand elle refonctionnera, comment peut on remplacer le nettoyage logiciel
par autre chose qui ne consomme pas énormément d'encre
Merci

1 réponse

Phil XP
La tremper sans les cartouches une nuit dans de l'alcool à bruler....
Faire ensuite quelques impressions de pages tests et tout reviendra dans
l'ordre.
Ne pas oublier qu'une imprimante, c'est fait pour imprimer, pas pour dormir.
Sinon, achetes une HP.
Phil XP

"Michel Lamodier" a écrit dans le
message de news:c2f8jv$11g$
Bonjour,
Comment nettoyer les buses sur une Stylus 600 qui ne sert pas souvent
Elle n'imprime plus et un changement de cartouche ne fait rien
Quand elle refonctionnera, comment peut on remplacer le nettoyage logiciel
par autre chose qui ne consomme pas énormément d'encre
Merci