Cas a 1000 points, pour toi, public ...

pbrenon
Bonjour à tous,

J'ai 3 include() dans un même script situé tous les deux à la racine
du site qui pointe vers /home/monsite sur mon serveur Linux.
Et le drame est le suivant: seul le premier include fonctionne, les
suivants n'existe pas.
Pire, nouvel arrivant au royaume des pingouins, je me faire fort de
tester toutes les commandes et je tombe sur l'occasion inespéré
d'utilisé la commande cat pour concaténé les 3 fichiers d'inclusion
dans un seul sous le nom de 'concat.php'.
Second drame: le fichier concat contient bien le code source des trois
fichiers mais lorsque je l'appelle via un brouteur quelconque genre
BillGatesExploreur, ben la, il m'affiche que le source du premier
fichier ....

Merci à toi, public, si tu peux m'aider et sinon bon année

loufoque
a dit le 29/12/2004 à 21:25:
[...]

Il doit y avoir un die ou un exit à la fin du premier fichier.