Cas concret, le SAV Free

35 réponses
macadam
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=107513

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=107648

sans commentaire

10 réponses

1 2 3 4
macadam
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

macadam a formulé ce lundi :

ben tes chiffres ne sont même pas à jour il y a plus de 6 millions
d'abonnés Orange Wanadoo - 6.7 millions je crois

et la rumeur dit que FT aurait plus de 50%, ce qui le met en faute

En faute de quoi, pauvre naze, d'être meilleur que la free chienlit
:)))))

ouaih mais y a des lois mon gros

le gros plein de soupe c'est toi, il y des lois qui interdisent à un
fournisseur qui vend de bons produits de piquer des parts de marché à un
fournisseur low-cost

arrête de lire les conneries véhiculés par les employés de centrapel qui
sévissent ici déjà mais aussi sur univers intox et assimilés

personne ne sévit ici: la preuve, je suis là et m'exprime librement

c'est pas de l'expression, c'est du spam, des logorrhées verbales

mais quand free aura fini l'absorption d'Alice, ça lui fera 4.5 millions
environ, soit le parc qu'avait FT-Orange il y a 2 ans grosso-modo

l'absorption va se passer dans la douleur déjà pour les salariés qui vont
prendre conscience du peu d'intérêt de la direction pour eux

je pense pas tu vois
Free est un opé exigeant mais apparement qui paye mieux que les autres, et
ses process de dépannage sont les meilleurs des opés tiers à mon point de
vue

Free paie tellement bien qu'il a du mal à recruter, il faut voir les
commentaires désobligeants sur les salaires :

http://www.universfreebox.com/article5842.html

http://www.universfreebox.com/article5978.html

et ensuite les abonnés vont se heurter aux bonnes nouvelles : hotline
surtaxée, hausse de l'abonnement et j'en passe

eeeuhh ATP c'est gratos dans 75 agglomérations même si tu fais venir le
tech à tort
mets toi à jour

déjà c'est 70 agglomémérations, de plus les délais vont de 2 jours à
l'infini ;)

pas mal pour une boite qui a démarré son activité fin 2002 début 2003

et pourquoi pas l'année dernière :) c'est 1993 la bascule entre le rose
du minitel et le début du reste

vous êtes sur un ng ADSL

sinon on va remonter à la préhistoire

mais c'est vrai qu'en 56 K rtc Free avait aussi fait la révolution des
tarifs , merci de le rappeler

une révolution dont personne ne se souvient :)))))))

au fait la rumeur dit auissi que FT Orange se remettrait a facturer les
Livebox grillée (foudre / surtension)

oserait il faire comme free à ses malheureux abonnés qui se font
ponctionner la petite somme de 250 euros

mets toi à jour j'te dis

je suis à jour, ça fait mal au ventre la vérité

En cherchant des infos je suis tombé là-dessus :)))

http://www.generation-nt.com/reponses/l-ex-patron-d-iliad-beneficie-d-un-non-lieu-pour-des-faits-de-proxenetisme-entraide-278939.html

Il lui était reproché des activités de prostitution entre 2000 et 2004
dans
des "peep-shows" de Strasbourg où il avait des parts. L'enquête a montré
que
Xavier Niel ne se rendait jamais sur place, n'avait perçu aucun revenu de
ces activités et rien n'a permis de démontrer qu'il en était informé. Ces
investissements sont un "reliquat du passé", selon son avocate.

Xavier Niel a été l'un des pionniers de l'internet en France. Il a débuté
dans la télématique et le minitel "rose" à la fin des années 1980, avant
de
fonder en 1993 le premier fournisseur d'accès à l'internet en France,
Worldnet.

Créé en 1991, Iliad regroupe Free.fr, deuxième fournisseur d'accès à
l'internet en France après Wanadoo de France Télécom, l'opérateur de
téléphonie fixe One.Tel et Kertel, qui commercialise des cartes
téléphoniques pré-payées.

il a été relaxé par le Juge Eric de Montgolfier himself dont la droiture
ne saurait être mise en cause ( ecore qqun pour qui j'ai bcp de respect),
tu ne peux donc relancer l'affaire, c'est pure diffamation

gare à tes fesses

crétin, Montgolfier n'était pas le juge en charge de l'affaire, il suffit de
consulter les dizaines de sites qui ont encore ces informations comme Le
Monde, le figaro, capital etc. enfin des tas de sites sérieux ont encore
dans leurs pages des articles sur CES affaires, on n'est pas en chine ici
l'information est libre et peut être consulté librement et tes menaces, tous
les sites que j'ai mentionné et les autres n'en ont cure :)

va te faire ******* et sans vaseline ça te changera tes petites habitudes de
Tanguy à sa maman
doumé
Jil S a couché sur son écran :

il a été relaxé par le Juge Eric de Montgolfier himself dont la droiture ne
saurait être mise en cause ( ecore qqun pour qui j'ai bcp de respect), tu ne
peux donc relancer l'affaire, c'est pure diffamation

gare à tes fesses

Si tu pouvais fermer ta gueule , ça t'éviterait de dire des conneries :
cherche à savoir qui est De Montgolfier , connard ! Et arrete de lécher
le cul de niel , ça te donne une haleine fétide ...

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
Molotov
Jil S a écrit :
macadam a formulé ce lundi :

ben tes chiffres ne sont même pas à jour il y a plus de 6 millions
d'abonnés Orange Wanadoo - 6.7 millions je crois

et la rumeur dit que FT aurait plus de 50%, ce qui le met en faute

En faute de quoi, pauvre naze, d'être meilleur que la free chienlit
:)))))

ouaih mais y a des lois mon gros

arrête de lire les conneries véhiculés par les employés de centrapel
qui sévissent ici déjà mais aussi sur univers intox et assimilés

personne ne sévit ici: la preuve, je suis là et m'exprime librement

mais quand free aura fini l'absorption d'Alice, ça lui fera 4.5
millions environ, soit le parc qu'avait FT-Orange il y a 2 ans
grosso-modo

l'absorption va se passer dans la douleur déjà pour les salariés qui
vont prendre conscience du peu d'intérêt de la direction pour eux

je pense pas tu vois
Free est un opé exigeant mais apparement qui paye mieux que les autres,
et ses process de dépannage sont les meilleurs des opés tiers à mon
point de vue

et ensuite les abonnés vont se heurter aux bonnes nouvelles : hotline
surtaxée, hausse de l'abonnement et j'en passe

eeeuhh ATP c'est gratos dans 75 agglomérations même si tu fais venir le
tech à tort
mets toi à jour

110 voire 150 euros chez FT

pas mal pour une boite qui a démarré son activité fin 2002 début 2003

et pourquoi pas l'année dernière :) c'est 1993 la bascule entre le
rose du minitel et le début du reste

vous êtes sur un ng ADSL

sinon on va remonter à la préhistoire

mais c'est vrai qu'en 56 K rtc Free avait aussi fait la révolution des
tarifs , merci de le rappeler

au fait la rumeur dit auissi que FT Orange se remettrait a facturer
les Livebox grillée (foudre / surtension)

oserait il faire comme free à ses malheureux abonnés qui se font
ponctionner la petite somme de 250 euros

mets toi à jour j'te dis

En cherchant des infos je suis tombé là-dessus :)))

http://www.generation-nt.com/reponses/l-ex-patron-d-iliad-beneficie-d-un-non-lieu-pour-des-faits-de-proxenetisme-entraide-278939.html

Il lui était reproché des activités de prostitution entre 2000 et 2004
dans
des "peep-shows" de Strasbourg où il avait des parts. L'enquête a
montré que
Xavier Niel ne se rendait jamais sur place, n'avait perçu aucun revenu de
ces activités et rien n'a permis de démontrer qu'il en était informé. Ces
investissements sont un "reliquat du passé", selon son avocate.

Xavier Niel a été l'un des pionniers de l'internet en France. Il a débuté
dans la télématique et le minitel "rose" à la fin des années 1980,
avant de
fonder en 1993 le premier fournisseur d'accès à l'internet en France,
Worldnet.

Créé en 1991, Iliad regroupe Free.fr, deuxième fournisseur d'accès à
l'internet en France après Wanadoo de France Télécom, l'opérateur de
téléphonie fixe One.Tel et Kertel, qui commercialise des cartes
téléphoniques pré-payées.

il a été relaxé par le Juge Eric de Montgolfier himself dont la droiture
ne saurait être mise en cause ( ecore qqun pour qui j'ai bcp de
respect), tu ne peux donc relancer l'affaire, c'est pure diffamation

gare à tes fesses

Eric de Montgolfier est procureur de la république pas juge (En poste à
Nice depuis 1999).
Le procureur de la république n'a pas à relaxer un prévenu. Surtout s'il
est en poste à Nice pour un procés qui se déroule à Paris.

- 1 Faut pas sécher les cours de droits quand on veut faire le cacou
- 2 Faut vérifier ses sources pour ne pas passer un con.
doumé
Molotov avait énoncé :

Eric de Montgolfier est procureur de la république pas juge (En poste à Nice
depuis 1999).
Le procureur de la république n'a pas à relaxer un prévenu. Surtout s'il est
en poste à Nice pour un procés qui se déroule à Paris.

- 1 Faut pas sécher les cours de droits quand on veut faire le cacou
- 2 Faut vérifier ses sources pour ne pas passer un con.

Mon cher Molotov , tu en demandes un peu trop à ce taré . Il est con
mais il l'ignore ...

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
Infox à poil court
Dans son message précédent, doumé a écrit :
Molotov avait énoncé :

Eric de Montgolfier est procureur de la république pas juge (En poste à
Nice depuis 1999).
Le procureur de la république n'a pas à relaxer un prévenu. Surtout s'il
est en poste à Nice pour un procés qui se déroule à Paris.

- 1 Faut pas sécher les cours de droits quand on veut faire le cacou
- 2 Faut vérifier ses sources pour ne pas passer un con.

Mon cher Molotov , tu en demandes un peu trop à ce taré . Il est con mais il
l'ignore ...

jil s ne peut ignorer qu'il est con, il l'est depuis si longtemps ou
alors il est vraiment trop con lol

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
Jil S
Molotov a exposé le 26/08/2008 :
Jil S a écrit :
macadam a formulé ce lundi :

ben tes chiffres ne sont même pas à jour il y a plus de 6 millions
d'abonnés Orange Wanadoo - 6.7 millions je crois

et la rumeur dit que FT aurait plus de 50%, ce qui le met en faute

En faute de quoi, pauvre naze, d'être meilleur que la free chienlit
:)))))

ouaih mais y a des lois mon gros

arrête de lire les conneries véhiculés par les employés de centrapel qui
sévissent ici déjà mais aussi sur univers intox et assimilés

personne ne sévit ici: la preuve, je suis là et m'exprime librement

mais quand free aura fini l'absorption d'Alice, ça lui fera 4.5 millions
environ, soit le parc qu'avait FT-Orange il y a 2 ans grosso-modo

l'absorption va se passer dans la douleur déjà pour les salariés qui vont
prendre conscience du peu d'intérêt de la direction pour eux

je pense pas tu vois
Free est un opé exigeant mais apparement qui paye mieux que les autres, et
ses process de dépannage sont les meilleurs des opés tiers à mon point de
vue

et ensuite les abonnés vont se heurter aux bonnes nouvelles : hotline
surtaxée, hausse de l'abonnement et j'en passe

eeeuhh ATP c'est gratos dans 75 agglomérations même si tu fais venir le
tech à tort
mets toi à jour

110 voire 150 euros chez FT

pas mal pour une boite qui a démarré son activité fin 2002 début 2003

et pourquoi pas l'année dernière :) c'est 1993 la bascule entre le rose
du minitel et le début du reste

vous êtes sur un ng ADSL

sinon on va remonter à la préhistoire

mais c'est vrai qu'en 56 K rtc Free avait aussi fait la révolution des
tarifs , merci de le rappeler

au fait la rumeur dit auissi que FT Orange se remettrait a facturer les
Livebox grillée (foudre / surtension)

oserait il faire comme free à ses malheureux abonnés qui se font
ponctionner la petite somme de 250 euros

mets toi à jour j'te dis

En cherchant des infos je suis tombé là-dessus :)))

http://www.generation-nt.com/reponses/l-ex-patron-d-iliad-beneficie-d-un-non-lieu-pour-des-faits-de-proxenetisme-entraide-278939.html

Il lui était reproché des activités de prostitution entre 2000 et 2004
dans
des "peep-shows" de Strasbourg où il avait des parts. L'enquête a montré
que
Xavier Niel ne se rendait jamais sur place, n'avait perçu aucun revenu de
ces activités et rien n'a permis de démontrer qu'il en était informé. Ces
investissements sont un "reliquat du passé", selon son avocate.

Xavier Niel a été l'un des pionniers de l'internet en France. Il a débuté
dans la télématique et le minitel "rose" à la fin des années 1980, avant
de
fonder en 1993 le premier fournisseur d'accès à l'internet en France,
Worldnet.

Créé en 1991, Iliad regroupe Free.fr, deuxième fournisseur d'accès à
l'internet en France après Wanadoo de France Télécom, l'opérateur de
téléphonie fixe One.Tel et Kertel, qui commercialise des cartes
téléphoniques pré-payées.

il a été relaxé par le Juge Eric de Montgolfier himself dont la droiture ne
saurait être mise en cause ( ecore qqun pour qui j'ai bcp de respect), tu
ne peux donc relancer l'affaire, c'est pure diffamation

gare à tes fesses

Eric de Montgolfier est procureur de la république pas juge (En poste à Nice
depuis 1999).

exact, simple lapsus

Le procureur de la république n'a pas à relaxer un prévenu.

apparement il fait ce qu'il veut

Surtout s'il est
en poste à Nice pour un procés qui se déroule à Paris.

actuellement il est pourtant poursuivi sur Lyon alors qu'il est sur
Nice....

- 1 Faut pas sécher les cours de droits quand on veut faire le cacou
- 2 Faut vérifier ses sources pour ne pas passer un con.

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_de_Montgolfier

http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/08/26/le-procureur-de-nice-eric-de-montgolfier-est-renvoye-devant-le-tribunal-correctionnel_1087985_3224.html

--
http://www.numerama.com/magazine/10486-Obama-choisit-un-sympathisant-de-la-RIAA-comme-colistier.html

Jouons: Qui est le plus gros terroriste international?
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080824/tts-afghanistan-violences-civils-prev-c1b2fc3.html

faites-vous livrer l'actu plus vite que son ombre par BHL:
http://rue89.com/2008/08/22/bhl-na-pas-vu-toutes-ses-choses-vues-en-georgie

http://rue89.com/2008/08/19/les-amoureux-au-ban-public-sur-le-point-detre-separes

http://rue89.com/marseille/les-amoureux-sans-frontieres-face-aux-lois-sur-limmigration

"Aux voilées, le droit à la formation, aux travestis, le droit au
travail!"
http://rue89.com/paristanbul/a-istanbul-une-gay-pride-pour-decoincer-la-societe-turque
Jil S
Jil S a formulé la demande :
Molotov a exposé le 26/08/2008 :
Jil S a écrit :
macadam a formulé ce lundi :

ben tes chiffres ne sont même pas à jour il y a plus de 6 millions
d'abonnés Orange Wanadoo - 6.7 millions je crois

et la rumeur dit que FT aurait plus de 50%, ce qui le met en faute

En faute de quoi, pauvre naze, d'être meilleur que la free chienlit
:)))))

ouaih mais y a des lois mon gros

arrête de lire les conneries véhiculés par les employés de centrapel qui
sévissent ici déjà mais aussi sur univers intox et assimilés

personne ne sévit ici: la preuve, je suis là et m'exprime librement

mais quand free aura fini l'absorption d'Alice, ça lui fera 4.5 millions
environ, soit le parc qu'avait FT-Orange il y a 2 ans grosso-modo

l'absorption va se passer dans la douleur déjà pour les salariés qui vont
prendre conscience du peu d'intérêt de la direction pour eux

je pense pas tu vois
Free est un opé exigeant mais apparement qui paye mieux que les autres, et
ses process de dépannage sont les meilleurs des opés tiers à mon point de
vue

et ensuite les abonnés vont se heurter aux bonnes nouvelles : hotline
surtaxée, hausse de l'abonnement et j'en passe

eeeuhh ATP c'est gratos dans 75 agglomérations même si tu fais venir le
tech à tort
mets toi à jour

110 voire 150 euros chez FT

pas mal pour une boite qui a démarré son activité fin 2002 début 2003

et pourquoi pas l'année dernière :) c'est 1993 la bascule entre le rose
du minitel et le début du reste

vous êtes sur un ng ADSL

sinon on va remonter à la préhistoire

mais c'est vrai qu'en 56 K rtc Free avait aussi fait la révolution des
tarifs , merci de le rappeler

au fait la rumeur dit auissi que FT Orange se remettrait a facturer les
Livebox grillée (foudre / surtension)

oserait il faire comme free à ses malheureux abonnés qui se font
ponctionner la petite somme de 250 euros

mets toi à jour j'te dis

En cherchant des infos je suis tombé là-dessus :)))

http://www.generation-nt.com/reponses/l-ex-patron-d-iliad-beneficie-d-un-non-lieu-pour-des-faits-de-proxenetisme-entraide-278939.html

Il lui était reproché des activités de prostitution entre 2000 et 2004
dans
des "peep-shows" de Strasbourg où il avait des parts. L'enquête a montré
que
Xavier Niel ne se rendait jamais sur place, n'avait perçu aucun revenu de
ces activités et rien n'a permis de démontrer qu'il en était informé. Ces
investissements sont un "reliquat du passé", selon son avocate.

Xavier Niel a été l'un des pionniers de l'internet en France. Il a débuté
dans la télématique et le minitel "rose" à la fin des années 1980, avant
de
fonder en 1993 le premier fournisseur d'accès à l'internet en France,
Worldnet.

Créé en 1991, Iliad regroupe Free.fr, deuxième fournisseur d'accès à
l'internet en France après Wanadoo de France Télécom, l'opérateur de
téléphonie fixe One.Tel et Kertel, qui commercialise des cartes
téléphoniques pré-payées.

il a été relaxé par le Juge Eric de Montgolfier himself dont la droiture
ne saurait être mise en cause ( ecore qqun pour qui j'ai bcp de respect),
tu ne peux donc relancer l'affaire, c'est pure diffamation

gare à tes fesses

Eric de Montgolfier est procureur de la république pas juge (En poste à
Nice depuis 1999).

exact, simple lapsus

Le procureur de la république n'a pas à relaxer un prévenu.

apparement il fait ce qu'il veut

Surtout s'il est en poste à Nice pour un procés qui se déroule à Paris.

actuellement il est pourtant poursuivi sur Lyon alors qu'il est sur Nice....

- 1 Faut pas sécher les cours de droits quand on veut faire le cacou
- 2 Faut vérifier ses sources pour ne pas passer un con.

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_de_Montgolfier

http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/08/26/le-procureur-de-nice-eric-de-montgolfier-est-renvoye-devant-le-tribunal-correctionnel_1087985_3224.html

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/un-juge-doit-il-dire-qu-il-est-franc-ma-ccedil-on_479369.html

--
http://www.numerama.com/magazine/10486-Obama-choisit-un-sympathisant-de-la-RIAA-comme-colistier.html

Jouons: Qui est le plus gros terroriste international?
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080824/tts-afghanistan-violences-civils-prev-c1b2fc3.html

faites-vous livrer l'actu plus vite que son ombre par BHL:
http://rue89.com/2008/08/22/bhl-na-pas-vu-toutes-ses-choses-vues-en-georgie

http://rue89.com/2008/08/19/les-amoureux-au-ban-public-sur-le-point-detre-separes

http://rue89.com/marseille/les-amoureux-sans-frontieres-face-aux-lois-sur-limmigration

"Aux voilées, le droit à la formation, aux travestis, le droit au
travail!"
http://rue89.com/paristanbul/a-istanbul-une-gay-pride-pour-decoincer-la-societe-turque
Molotov
Jil S a écrit :
Molotov a exposé le 26/08/2008 :
Jil S a écrit :
macadam a formulé ce lundi :

ben tes chiffres ne sont même pas à jour il y a plus de 6 millions
d'abonnés Orange Wanadoo - 6.7 millions je crois

et la rumeur dit que FT aurait plus de 50%, ce qui le met en faute

En faute de quoi, pauvre naze, d'être meilleur que la free chienlit
:)))))

ouaih mais y a des lois mon gros

arrête de lire les conneries véhiculés par les employés de centrapel
qui sévissent ici déjà mais aussi sur univers intox et assimilés

personne ne sévit ici: la preuve, je suis là et m'exprime librement

mais quand free aura fini l'absorption d'Alice, ça lui fera 4.5
millions environ, soit le parc qu'avait FT-Orange il y a 2 ans
grosso-modo

l'absorption va se passer dans la douleur déjà pour les salariés qui
vont prendre conscience du peu d'intérêt de la direction pour eux

je pense pas tu vois
Free est un opé exigeant mais apparement qui paye mieux que les
autres, et ses process de dépannage sont les meilleurs des opés tiers
à mon point de vue

et ensuite les abonnés vont se heurter aux bonnes nouvelles :
hotline surtaxée, hausse de l'abonnement et j'en passe

eeeuhh ATP c'est gratos dans 75 agglomérations même si tu fais venir
le tech à tort
mets toi à jour

110 voire 150 euros chez FT

pas mal pour une boite qui a démarré son activité fin 2002 début 2003

et pourquoi pas l'année dernière :) c'est 1993 la bascule entre le
rose du minitel et le début du reste

vous êtes sur un ng ADSL

sinon on va remonter à la préhistoire

mais c'est vrai qu'en 56 K rtc Free avait aussi fait la révolution
des tarifs , merci de le rappeler

au fait la rumeur dit auissi que FT Orange se remettrait a facturer
les Livebox grillée (foudre / surtension)

oserait il faire comme free à ses malheureux abonnés qui se font
ponctionner la petite somme de 250 euros

mets toi à jour j'te dis

En cherchant des infos je suis tombé là-dessus :)))

http://www.generation-nt.com/reponses/l-ex-patron-d-iliad-beneficie-d-un-non-lieu-pour-des-faits-de-proxenetisme-entraide-278939.html

Il lui était reproché des activités de prostitution entre 2000 et
2004 dans
des "peep-shows" de Strasbourg où il avait des parts. L'enquête a
montré que
Xavier Niel ne se rendait jamais sur place, n'avait perçu aucun
revenu de
ces activités et rien n'a permis de démontrer qu'il en était
informé. Ces
investissements sont un "reliquat du passé", selon son avocate.

Xavier Niel a été l'un des pionniers de l'internet en France. Il a
débuté
dans la télématique et le minitel "rose" à la fin des années 1980,
avant de
fonder en 1993 le premier fournisseur d'accès à l'internet en France,
Worldnet.

Créé en 1991, Iliad regroupe Free.fr, deuxième fournisseur d'accès à
l'internet en France après Wanadoo de France Télécom, l'opérateur de
téléphonie fixe One.Tel et Kertel, qui commercialise des cartes
téléphoniques pré-payées.

il a été relaxé par le Juge Eric de Montgolfier himself dont la
droiture ne saurait être mise en cause ( ecore qqun pour qui j'ai bcp
de respect), tu ne peux donc relancer l'affaire, c'est pure diffamation

gare à tes fesses

Eric de Montgolfier est procureur de la république pas juge (En poste
à Nice depuis 1999).

exact, simple lapsus

Le procureur de la république n'a pas à relaxer un prévenu.

apparement il fait ce qu'il veut

Surtout s'il est en poste à Nice pour un procés qui se déroule à Paris.

actuellement il est pourtant poursuivi sur Lyon alors qu'il est sur
Nice....

- 1 Faut pas sécher les cours de droits quand on veut faire le cacou
- 2 Faut vérifier ses sources pour ne pas passer un con.

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_de_Montgolfier

http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/08/26/le-procureur-de-nice-eric-de-montgolfier-est-renvoye-devant-le-tribunal-correctionnel_1087985_3224.html

Jilou, quand on est morveux on évite d'en remettre une couche. S'il
fallait une preuve de plus que tu es le roi des cons tu viens encore une
fois de la donner.

Tu es en train de devenir plus célèbre que FYLG et Brina réunis.
doumé
Dans son message précédent, Jil S a écrit :

apparement il fait ce qu'il veut

Non connard : Le procureur de la république ne fait pas ce qu'il veut
car il respecte et fait appliquer la loi .

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
Christian
Molotov a écrit :

Tu es en train de devenir plus célèbre que FYLG et Brina réunis.

Ne dis pas ça, il va jouiiirrrr ....
Trop tard, il en a plein le pantalon .....
1 2 3 4