En cas de demandes de justification pour un emploi

Le
Birdy
ou une "reconnaissance inxstitutionnelles" sur Facebook. Je passe sur
brevets de natation, chamois au ski, brevet des collèges, baccalauréat
etcJ'avais des diplômes dont
http://www.cjoint.com/doc/17_07/GGzjZxTtG8f_Dipl%C3%B4me-Hess.jpg :-)))

benoit
Le #26439974
[...]

Tu m'as battu à plattes coutures (pluriel ?) en terme d'antiquité(s) :-D
--
On s'occupe de l'étiquette
Qu'une fois les vendanges faites.
[...]

plate couture au singulier.
---
benoit
Le #26439981
Birdy
[...]

Tu reconnais donc tes années de recul par rapport aux miennes.
--
On s'occupe de l'étiquette
Qu'une fois les vendanges faites.
Birdy
Le #26440005
Benoit a émis l'idée suivante :
[...]

Y compris mes activités d'éditeur corrigeqnt fautes d'orthographe ou de
syntaxe :-)
---
gilles80rt
Le #26440006
Le 26/07/2017 à 09:00, Birdy a écrit :
corrigeqnt

Attention, ton clavier est passé en qwerty ;-)

--
Gilles (Audois...mais pas à l'oeil ! )
benoit
[...]

syntaxe :-) [ou de frappe] ^^^ :-D

Ancien utilisateur de Sans-Faute-Grammaire ?
--
On s'occupe de l'étiquette
Qu'une fois les vendanges faites.
Alf92
Le #26440048
[...]

joli !
Nul
Le #26440053
Le mercredi 26 juillet 2017 15:15:59 UTC+2, Alf92 a écrit :
[...]

l'avait pas un frère prénommé Rudolf ?
Birdy
Le #26440057
Nul vient de nous annoncer :
[...]

Non qui Hess ?
---
Nul
Le #26440060
Le mercredi 26 juillet 2017 15:44:11 UTC+2, Birdy a écrit :
Nul vient de nous annoncer :
[...]

Bin oui, Hess Rudolf, dauphin d'Adolf Hitler, parti en Angleterre pour y pr oposer une "paix" (pacte de non agression).
;-)