au cas où qqun utilise network-manager-kde pour gérer le wifi lol

Le
Thierry B
Bonjour,

Je voulais poser une petite question à propos de network-manager-kde
pour gérer le wifi sous kde.

Qand je lance kde, c'est pénible, il me demande tjs mon mot de passe de
superutilisateur pour lancer ce programme dès que ma session kde est
ouverte.

Et forcement, même si on coche "retenir le mot de pass", il le retient
pas lol.

Quelqu'un a une solution pour ça lol?

Car c'est sure que ca peut être pratique de temps en temps pour le
lancer et se connecter à un réseau wifi graphiquement, mais ca me saoule
de taper mon mdp, et donc si ca continue, je vais devoir de mettre à
iwconfig, iwlist et wpasupplicant et faire des scripts lol.

Merci :-)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

  • Partager ce contenu :
fra-duf-no-spam
Le #9411221
Le 13423ième jour après Epoch,
Thierry B. écrivait:

Bonjour,

[...]
pas lol.

Quelqu'un a une solution pour ça lol?

[...]
mettre à iwconfig, iwlist et wpasupplicant et faire des scripts lol.

Je pense que ta touche 'lol' déconne un peu.

(désolé...)
Laurent CARON
Le #9410621
Thierry B wrote:
[...]