Au cas ou quelqu'un puisse m'aider ?

2 réponses
Sebastien
Utilisateur de Windows Millenium pour mon acces sur internet j'ai un
répertoire _RESTORE à la racine de mon disque dur C:\.
Or celui ci ne cesse de grossir de jour en jour avec des fichier *.CPY dans
le répertoire c:\_RESTORE\TEMP et de fichier *.CAB dans le repertoire
C:\_RESTORE\ARCHIVE, pourtant je ne fais que surfer sur internet et je
n'installe pas de nouveau logiciel.
De plus je ne parviens pas à effacer ces fichiers (Acces refuser peut etre
en cours d'utilisation, à chaque fois que j'essaie d'en effacer un, meme les
plus anciens)
Comment peut on stopper ces archives et comment peut on effacer ces fichiers
avant que mon disque dur n'explose ?
Rien que pour la journée du 23/12 j'en ai pour 45 Mega de fichier *.CAB

Donc si une personne a une solution j'en serai tres content.

Merci.

2 réponses

serge.kaleykis
Bonjour
Poste de travail=>Panneau de configuration=>Systeme=>Performance=>Systeme de
fichiers=>Dépannage=>désactiver la restauration du systeme Et enfin
redemarrer
Voilà
"Sebastien" a écrit dans le message de
news:3fe8e3f9$0$7154$
Utilisateur de Windows Millenium pour mon acces sur internet j'ai un
répertoire _RESTORE à la racine de mon disque dur C:.
Or celui ci ne cesse de grossir de jour en jour avec des fichier *.CPY
dans

le répertoire c:_RESTORETEMP et de fichier *.CAB dans le repertoire
C:_RESTOREARCHIVE, pourtant je ne fais que surfer sur internet et je
n'installe pas de nouveau logiciel.
De plus je ne parviens pas à effacer ces fichiers (Acces refuser peut etre
en cours d'utilisation, à chaque fois que j'essaie d'en effacer un, meme
les

plus anciens)
Comment peut on stopper ces archives et comment peut on effacer ces
fichiers

avant que mon disque dur n'explose ?
Rien que pour la journée du 23/12 j'en ai pour 45 Mega de fichier *.CAB

Donc si une personne a une solution j'en serai tres content.

Merci.

Sebastien
Merci à tous pour vos réponse et vos aides :)

"VaN" a écrit dans le message de news:

le Wed, 24 Dec 2003 02:00:22 +0100, "Sebastien"
a wroté:

BONJOUR,

Utilisateur de Windows Millenium pour mon acces sur internet j'ai un
répertoire _RESTORE à la racine de mon disque dur C:.
Or celui ci ne cesse de grossir de jour en jour avec des fichier *.CPY
dans

.../...
http://www.echo-off.net/wme-system-restore.html
A l'avenir, tu pourrais essayer www.google.fr
cocher - pages francophones -
recherche sur : _RESTORE.
Et tu n'auras que l'embarras du choix.....

Merci.
Noyeux Moël.

--
VaN.
$*$*$** bonnes fêtes de fin d'année **$*$*$