Cas spécial - Message pour "andrew"

3 réponses
Clément Marcotte
Bonjour,

N'en déplaise à notre bouillon aux herbes, il y a des cas où la règle doit
être un peu étirée.

Voyez-vous, "andrew" s'est malheureusement trompé de forum, et sa question
Excel s'est retrouvée sur le forum PowerPoint, et ma réponse aussi.

Donc, la réponse est là-bas.

3 réponses

lSteph
Bonsoir Clément ,
;o))
tu pourrais au moins nous mettre le lien pour qu'on aille y voir, à c't '
heure ..!
Bon allez on va chercher "Andrew" on trouvera "Clément"!

Stéphane

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

N'en déplaise à notre bouillon aux herbes, il y a des cas où la règle doit
être un peu étirée.

Voyez-vous, "andrew" s'est malheureusement trompé de forum, et sa question
Excel s'est retrouvée sur le forum PowerPoint, et ma réponse aussi.

Donc, la réponse est là-bas.

Clément Marcotte
Bonjour

C'est plus nécessaire, j'ai "rerépondu" ici, quelques lignes plus haut/bas
;-)

"lSteph" a écrit dans le message de news:

Bonsoir Clément ,
;o))
tu pourrais au moins nous mettre le lien pour qu'on aille y voir, à c't '
heure ..!
Bon allez on va chercher "Andrew" on trouvera "Clément"!

Stéphane

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

N'en déplaise à notre bouillon aux herbes, il y a des cas où la règle
doit être un peu étirée.

Voyez-vous, "andrew" s'est malheureusement trompé de forum, et sa
question Excel s'est retrouvée sur le forum PowerPoint, et ma réponse
aussi.

Donc, la réponse est là-bas.

lSteph
;-) vu!

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news: %23%
Bonjour

C'est plus nécessaire, j'ai "rerépondu" ici, quelques lignes plus haut/bas
;-)

"lSteph" a écrit dans le message de news:

Bonsoir Clément ,
;o))
tu pourrais au moins nous mettre le lien pour qu'on aille y voir, à c't '
heure ..!
Bon allez on va chercher "Andrew" on trouvera "Clément"!

Stéphane

"Clément Marcotte" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

N'en déplaise à notre bouillon aux herbes, il y a des cas où la règle
doit être un peu étirée.

Voyez-vous, "andrew" s'est malheureusement trompé de forum, et sa
question Excel s'est retrouvée sur le forum PowerPoint, et ma réponse
aussi.

Donc, la réponse est là-bas.