cas typique d un gros cons.

3 réponses
paipai
Bonsoir,

Je ne donnerai pas suite a cette achat. En effet, j'étais en déplacement à
Paris toute la journée, j'en ai acheté un. Je n'ai pu vous prévenir avant.

Le colis sera donc refusé et je leur demande qu'il retourne le colis.

Veuillez m'excuser du gene occasionné !

Une petite question : pourquoi avoir autant insisté pour que j'achete votre
ordi, alors que vous aviez de nombreux acheteurs potientiels comme vous me l
'avez préviser ???

Est-ce une arnaque ?

Cordialement,

Emmanuel.

-----Message d'origine-----
De : paipai [mailto:payot.rudy@wanadoo.fr]
Envoyé : mercredi 26 janvier 2005 16:19
À : Brossnight
Objet : Re: Question sur l'objet5159203303PORTABLE GERICOM ATHLON 1600+
MOBILITY

Voici le numero de colis pour le suivre sur le site internet de la poste:

8u00111092956

voila vous le recevrez vendredi matin.

ca fais 475? car y avait pour 29.32? de frais de port.comme ca faisiait pas
30? pile je vous es arrondi a 25?.

3 réponses

Dc
Le 27/01/05, paipai a chuchoté :

cas typique d'un post qui aurait du rester privé et auquel personne ne
comprend rien.

--
- -
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV: système de video-surveillance à distance
Comptabilité shareware
Spécialisé Tournées de boulangers
------------------------------------------------------------
News
In news paipai nous disait
Bonsoir,
Une petite question : pourquoi avoir autant insisté pour que j'achete
votre ordi, alors que vous aviez de nombreux acheteurs potientiels
comme vous me l 'avez préviser ???
Est-ce une arnaque ?

maintenant tu pourrais expliquer ce qu'il veut
dire en parlant d'insistance et d'arnaque.

Tant qu'a deballer ca sur le net autant donner toutes les infos, non ?

Sébastien LE COCGUEN
Bonsoir,
Je ne donnerai pas suite a cette achat. En effet, j'étais en déplacement à
Paris toute la journée, j'en ai acheté un. Je n'ai pu vous prévenir avant.
Le colis sera donc refusé et je leur demande qu'il retourne le colis.
[..]

-----Message d'origine-----
De : paipai [mailto:]
Envoyé : mercredi 26 janvier 2005 16:19
À : Brossnight
Objet : Re: Question sur l'objet5159203303PORTABLE GERICOM ATHLON 1600+
MOBILITY
[..]

C'est a dire que vous envoyez un ordi portable par colis apres une vente
sur eBay sans avoir recu le chèque *avant* ??

Vous ne vous en sortez pas si mal : il aurait tres bien pu le prendre et
refuser de vous payer !

--
== Sébastien LE COCGUEN = Conception de site Internet & PAO = ====== http://www.arkrea.com = http://www.artisan72.com ===== ==============================================================