cas typique d un gros cons

4 réponses
paipai
Bonsoir,

Je ne donnerai pas suite a cette achat. En effet, j'étais en déplacement à
Paris toute la journée, j'en ai acheté un. Je n'ai pu vous prévenir avant.

Le colis sera donc refusé et je leur demande qu'il retourne le colis.

Veuillez m'excuser du gene occasionné !

Une petite question : pourquoi avoir autant insisté pour que j'achete votre
ordi, alors que vous aviez de nombreux acheteurs potientiels comme vous me l
'avez préviser ???

Est-ce une arnaque ?

Cordialement,

Emmanuel.

-----Message d'origine-----
De : paipai [mailto:payot.rudy@wanadoo.fr]
Envoyé : mercredi 26 janvier 2005 16:19
À : Brossnight
Objet : Re: Question sur l'objet5159203303PORTABLE GERICOM ATHLON 1600+
MOBILITY

Voici le numero de colis pour le suivre sur le site internet de la poste:

8u00111092956

voila vous le recevrez vendredi matin.

ca fais 475? car y avait pour 29.32? de frais de port.comme ca faisiait pas
30? pile je vous es arrondi a 25?.

4 réponses

Pietro
La moindre des choses c'est que l'acheteur indélicat prenne le port à SA
charge !
Mais je doute fort qu'il existe encore de nombreuses personnes assez
honnêtes pour cela en France.
Neoslaker
euuh

je n'ai pas saisi le probleme ?
le vendeur envoie le produit, en vous arrondissant les frais de port
(presque
30 euros) à 25 euros ?

Ou est le mal ? j'ai du louper un truc ...

--
Adresse anti-spam, retirez "pub" de mon adresse mail
Consultez, déposez, et gérez vos petites annonces ! :
http://neoslaker.free.fr
--

"paipai" a écrit dans le message de news:
41f89fa8$0$6603$
Bonsoir,

Je ne donnerai pas suite a cette achat. En effet, j'étais en déplacement à
Paris toute la journée, j'en ai acheté un. Je n'ai pu vous prévenir avant.

Le colis sera donc refusé et je leur demande qu'il retourne le colis.

Veuillez m'excuser du gene occasionné !

Une petite question : pourquoi avoir autant insisté pour que j'achete
votre
ordi, alors que vous aviez de nombreux acheteurs potientiels comme vous me
l
'avez préviser ???

Est-ce une arnaque ?

Cordialement,

Emmanuel.

-----Message d'origine-----
De : paipai [mailto:]
Envoyé : mercredi 26 janvier 2005 16:19
À : Brossnight
Objet : Re: Question sur l'objet5159203303PORTABLE GERICOM ATHLON 1600+
MOBILITY

Voici le numero de colis pour le suivre sur le site internet de la poste:

8u00111092956

voila vous le recevrez vendredi matin.

ca fais 475? car y avait pour 29.32? de frais de port.comme ca faisiait
pas
30? pile je vous es arrondi a 25?.

Neoslaker
oups, j'viens de piger l'histoire.

il m'est arrivé la meme chose avec un p'tit trou du cul qui m'a refusé un
portable, car il l'a recu trop tard (ca lui a fait soit-disant fait perdre
un client patati patata).

Du coup, je dépose une plainte à la gendarmerie, car frais de port en UPS,
ca banque (ca banque aussi pour le retour du colis) ...

Y'a des acheteurs sans scrupules ... qui se croient tout permis

--
Adresse anti-spam, retirez "pub" de mon adresse mail
Consultez, déposez, et gérez vos petites annonces ! :
http://neoslaker.free.fr
--

"Neoslaker" a écrit dans le message de news:
41f9dc1a$0$2009$
euuh

je n'ai pas saisi le probleme ?
le vendeur envoie le produit, en vous arrondissant les frais de port
(presque
30 euros) à 25 euros ?

Ou est le mal ? j'ai du louper un truc ...

--
Adresse anti-spam, retirez "pub" de mon adresse mail
Consultez, déposez, et gérez vos petites annonces ! :
http://neoslaker.free.fr
--

"paipai" a écrit dans le message de news:
41f89fa8$0$6603$
Bonsoir,

Je ne donnerai pas suite a cette achat. En effet, j'étais en déplacement
à
Paris toute la journée, j'en ai acheté un. Je n'ai pu vous prévenir
avant.

Le colis sera donc refusé et je leur demande qu'il retourne le colis.

Veuillez m'excuser du gene occasionné !

Une petite question : pourquoi avoir autant insisté pour que j'achete
votre
ordi, alors que vous aviez de nombreux acheteurs potientiels comme vous
me l
'avez préviser ???

Est-ce une arnaque ?

Cordialement,

Emmanuel.

-----Message d'origine-----
De : paipai [mailto:]
Envoyé : mercredi 26 janvier 2005 16:19
À : Brossnight
Objet : Re: Question sur l'objet5159203303PORTABLE GERICOM ATHLON 1600+
MOBILITY

Voici le numero de colis pour le suivre sur le site internet de la poste:

8u00111092956

voila vous le recevrez vendredi matin.

ca fais 475? car y avait pour 29.32? de frais de port.comme ca faisiait
pas
30? pile je vous es arrondi a 25?.

Rafale
En effet, comme précisé dans le titre "Cas typique d'un gros con"

Je ne sais pas si tu es enrobé comme tu le précises, mais le qualificatif est
bien choisi.
Allez... faute avouée à moitié pardonnée !

--
----------------------------------------------
ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.
-----------------------------------------------

@+

Laurent