En cas de vol de CD on fait comment ?

Le
lionel-cfp
Ayant acquis il y a peu une licence Dreamweaver MX nous avons install? le
programe sur un poste de travail mais depuis nous avons du le reformater et a
la reinstallation de Dream nous nous sommes rendus compte que le CD ? purement
disparu, nous avons bien s?r les preuves d'achats mais plus de CD donc je
voudrais savoir quelles sont les d?marches afin d'obtenir un CD de remplacement
ainsi qu'un N? de s?rie l'accompagnant,

Merci d'avance et si vous avez une r?ponse concr?te , n'h?sitez pas ? me
mailer.

Lionel
estampida
Le #17161401
arf, si tu n'as plus la license macromedia, tu es mal barré...

"lionel-cfp" news:c4jeig$8a1$
[...]

Youssef
Le #17161391
Il faut contacter votre revendeur. Avec les preuves d'achat, je pense qu'il
pourra obtenir de Macromedia une copie du CD.
Cela m'est déjà arrivé avec d'autres logiciels, les revendeurs (faut dire
qu'ils étaient agréés) m'ont toujours trouvé une solution légale. j'insiste
sur le mot légal, il ne faut pas leur demander de te fournir tout un
package, mais juste la regénération du CD.
--
Youssef

www.youssefb.fr.fm
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre
rêve.
[ Antoine de Saint-Exupéry ]

"lionel-cfp" c4jeig$8a1$
[...]

Le #17161381
sans le n° de série, ça va jamais aller...
ils voudront jamais donner un nouveau n° de série.
Dans notre société, les licenses sont scannées et les cd's d'applications
sont copiés, tout les originaux sont dans une armoire munie d'un système
antivol à code secret que seules 2 ou 3 personnes connaissent. Efficace pour
éviter les pertes de CD et licenses surtout dans une boite qui emploie plus
de 200 personnes...(ça en fait des licenses et des logiciels...)
Youssef
Le #17161351
c'est ce que je fais depuis deux ou trois ans.
tous les originaux (certificats et CD) sont dans un coffre-fort avec toutes
les cartouches de sauvegarde.

--
Youssef

www.youssefb.fr.fm
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre
rêve.
[ Antoine de Saint-Exupéry ]

"estampida" c4jifg$dfn$