Cascader des GPO.

2 réponses
Zigoto
Bonsoir,
j'envisage de créer une OU avec sa GPO.
actuellement, j'ai une GPO commune dans mon domaine, je voudrai créer cette
nouvelle OU qui prend en compte la GPO commune et rajoute des regles ou les
supprime.
si je désactive -dans la GPO de l'OU- ce qui a été active dans la GPO
commune, je devrai avoir un résultat 'active'. right?
avant, sans GPMC, on pouvait monter des GPO et les descendre pour spécifier
l'ordre de leur application. Avec GPMC, comment effectuer cette opération?
Merci de vos lumières.

2 réponses

Michaël THIBAUT
Bonsoir,

Si tu actives une option dans ton OU commnune et que tu la désactives dans
ta nouvelle OU, ton option sera désactivé.

Quand aux priorités, elle fonctionne de la même manière avec GPMC que sans.
--
Cordialement,
Michaël
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"Zigoto" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
j'envisage de créer une OU avec sa GPO.
actuellement, j'ai une GPO commune dans mon domaine, je voudrai créer
cette
nouvelle OU qui prend en compte la GPO commune et rajoute des regles ou
les
supprime.
si je désactive -dans la GPO de l'OU- ce qui a été active dans la GPO
commune, je devrai avoir un résultat 'active'. right?
avant, sans GPMC, on pouvait monter des GPO et les descendre pour
spécifier
l'ordre de leur application. Avec GPMC, comment effectuer cette opération?
Merci de vos lumières.

Zigoto
Bonsoir et merci pour ta réponse
actuellement, je rencontre des problemes pour mes utilisateurs nomades.
quand il sont dans le domaine, il y a la GPO commune qui est appliquée.
quand ils sont chez eux c'est aussi le cas!
comment faire pour dire au PC portable de ne pas mémoriser les paramètres de
la GPO commune et qu'il utilise la config que je mettrai par exemple dans
gpedit.msc (ADM local)
merci pour votre aide.
"Michaël THIBAUT" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir,

Si tu actives une option dans ton OU commnune et que tu la désactives dans
ta nouvelle OU, ton option sera désactivé.

Quand aux priorités, elle fonctionne de la même manière avec GPMC que
sans.

--
Cordialement,
Michaël
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"Zigoto" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
j'envisage de créer une OU avec sa GPO.
actuellement, j'ai une GPO commune dans mon domaine, je voudrai créer
cette
nouvelle OU qui prend en compte la GPO commune et rajoute des regles ou
les
supprime.
si je désactive -dans la GPO de l'OU- ce qui a été active dans la GPO
commune, je devrai avoir un résultat 'active'. right?
avant, sans GPMC, on pouvait monter des GPO et les descendre pour
spécifier
l'ordre de leur application. Avec GPMC, comment effectuer cette
opération?

Merci de vos lumières.