case à cocher (centrage auto dans une cellule de hauteur variabl e)

pierre66
je n'arrive pas à "lier" (au niveau des dimensions) une case à cocher dans
une cellule

les cellules adjacentes étant de format variable (en hauteur, puisque le
volume de texte peut prendre 2, 3 , 4 ou 5 lignes) (ajustage automatique)

je voudrais que mes cases à cocher restent centrées dans leurs cellules
quelle que soit la hauteur de la ligne

ça doit pourtant être évident à faire
mais ça fait une heure que je cherche en vain !
;-/

bien cordialement

pierre,
perpignan

pierre66
j'explique un peu plus ...

je dis bien : QUELLE QUE SOIT la hauteur de ligne (évidemment, > à la
hauteur de la case)
chez moi (excel 2000), j'arrive à avoir une hauteur quasi égale à la hauteur
de la case à cocher
mais au boulot (excel 2003) impossible de descendre sous 16.5 sans que les
cases ne se décalent

j'ai bien pensé à un pb de "grille", mais je ne trouve pas ...

--
bien cordialement

pierre,
perpignan