Case a cocher dans un formulaire sous forme de feuille de donnée s

4 réponses
Vincent
Bonjour,
Lors de l'ouverture d'un formulaire basé sur une requête sélection, sous
forme de feuilles de données, avec donc un nombre de lignes variables en
fonction de la requête sélection, lorsque je clique sur la case à cocher que
j'ai insérer en bout de ligne, toute les cases a cocher se valident. Comment
rendre les cases à cocher indépendantes les unes des autres??

merci de vos lumières.

4 réponses

CAIRIS
Il faut créer un champ de type Oui/Non dans ta table et associer ce champ à
ta case à cocher.
--
Catherine

"Vincent" wrote:

Bonjour,
Lors de l'ouverture d'un formulaire basé sur une requête sélection, sous
forme de feuilles de données, avec donc un nombre de lignes variables en
fonction de la requête sélection, lorsque je clique sur la case à cocher que
j'ai insérer en bout de ligne, toute les cases a cocher se valident. Comment
rendre les cases à cocher indépendantes les unes des autres??

merci de vos lumières.

CAIRIS
il faut que créer un champ de type Oui/Non dans ta table et associer ce champ
à ta case dans ton formulaire.
--
Catherine

"Vincent" wrote:

Bonjour,
Lors de l'ouverture d'un formulaire basé sur une requête sélection, sous
forme de feuilles de données, avec donc un nombre de lignes variables en
fonction de la requête sélection, lorsque je clique sur la case à cocher que
j'ai insérer en bout de ligne, toute les cases a cocher se valident. Comment
rendre les cases à cocher indépendantes les unes des autres??

merci de vos lumières.

Vincent
merci, j'essaie ça...

Il faut créer un champ de type Oui/Non dans ta table et associer ce champ à
ta case à cocher.
--
Catherine

"Vincent" wrote:

Bonjour,
Lors de l'ouverture d'un formulaire basé sur une requête sélection, sous
forme de feuilles de données, avec donc un nombre de lignes variables en
fonction de la requête sélection, lorsque je clique sur la case à cocher que
j'ai insérer en bout de ligne, toute les cases a cocher se valident. Comment
rendre les cases à cocher indépendantes les unes des autres??

merci de vos lumières.

Vincent
trop fort, ca marche!!!

merci et bon WE

Il faut créer un champ de type Oui/Non dans ta table et associer ce champ à
ta case à cocher.
--
Catherine

"Vincent" wrote:

Bonjour,
Lors de l'ouverture d'un formulaire basé sur une requête sélection, sous
forme de feuilles de données, avec donc un nombre de lignes variables en
fonction de la requête sélection, lorsque je clique sur la case à cocher que
j'ai insérer en bout de ligne, toute les cases a cocher se valident. Comment
rendre les cases à cocher indépendantes les unes des autres??

merci de vos lumières.