Case a cocher dans un formulaire sous forme de feuille de donnée s

Vincent
Bonjour,
Lors de l'ouverture d'un formulaire basé sur une requête sélection, sous
forme de feuilles de données, avec donc un nombre de lignes variables en
fonction de la requête sélection, lorsque je clique sur la case à cocher que
j'ai insérer en bout de ligne, toute les cases a cocher se valident. Comment
rendre les cases à cocher indépendantes les unes des autres??

merci de vos lumières.