case a cocher ds formulaire

prioux
Soit un formulaire bati a partir d'une table.
Je rajoute une coche pour chaque enregistrement.
Je veux donc cocher un enregistement pour un traitement,mais
a si je coche un enreg ce sont tous les enregistrements qui sont cochés.
Idem quand je décoche.
Que puis-je faire ?
D'avance merci.

didier
Bonjour

Tu as rajouter une case à cocher indépendante donc dés
que tu coche une case tous les cases à cocher de chaque
enregistrement sont cochés. si tu veut que cela soit
associé à un enregistrement tu n'as pas d'autres choix
que de rajouter un champs dans ta table et de fonder ta
case à coher sur ce champs
[...]

.

Luis
Bonjour,
Essai Quelque chose comme ça:
Tu rajoutes un champ dans la table par exemple 'Coché'
Si ton formulaire est sur une requête n'oublie pas
d'ajouter ce champ dans la requête.

Dans valeur par défaut de la Case à cocher tu mets '0'

Et sur reception focus de ta case tu mets

Private Sub Cocher_GotFocus()
Me.Coché = "1"
End Sub
Voilà.