Case à cocher un coup cochée l'autre fois pas cochée !....

Cinémas Décavision
Bonjour Amis Pros d'Access 2000,

Sur un forms qui fonctionne bien rassurez-vous... J'ai une case à cocher
(Voir mon petit code) qui est cochée ou pas cochée suivant l'humeur
logicielle d'A2k.

C'est pas pro, je voudrais qu'elle soit : soit toujours cochée, ou, soit
toujours décochée...

En un mot pour faire apparaitre mes deux champs "PHOTO" "NOTES", je voudrais
toujours la même procédure.
En ce moment je la trouve cochée et je décoche pour faire apparaitre mes 2
champs
Ou alors c'est l'inverse....
Une solution facile pour moi, car suis nul en VBA (entre autres!!!) ??
Je suis preneur. Merci à tous et bravo le new group.
Bernard

Private Sub Voir_Click()

Dim rep As String
rep = InputBox("Votre mot de passe?")
If rep = "Truc" Then

Me.NOTES.Visible = True
Me.PHOTO.Visible = True

Else
Me.Voir = 0
End If

End Sub

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

Dom
Hello Bernard,

Pas eu le temps d'aller au ciné :-(((

Et en rajoutant les lignes commentées ci-dessous, ça le fait ?

[...]

Me.Voir = -1 'si le mdp est truc, voir est coché

Else
Me.Voir = 0
Me.NOTES.Visible = False 'les notes ne sont pas visibles
Me.PHOTO.Visible = False 'la photo non plus

End If

End Sub

Amitiés.

Dominique.

"Cinémas Décavision" a écrit dans le message de news:
47b1c15b$0$858$
[...]

Cinémas Décavision
Bonjour Dom et MERCI,

Cela fonctionne bien, je n'avais pas les capacité à trouver ce cod...
Tu peux retourner à ta fondue Savoyarde.
Amitiés.
Bernard qui espère te voir un jour au ciné.

Merci aussi à tous ceux qui m'ont lu.

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31

http://www.decavision.com/
Dom
Content d'avoir pu t'aider :-)))

Pour la fondue, il ne faut pas abuser des bonnes choses ;-)))

Donc, je choisis une tartiflette, voire une galiflette, ou encore un bon
Diot bien de chez nous, c'est beaucoup plus digeste...

Allez hop !

Dominique.

47b1d39f$0$882$