Case a coher enregistrement mot de passe

1 réponse
Thierry Lefebvre
Bonjour sous windows xp quand je crée un lecteur réseau la case
enregistrement du mot de passe n'apparait pas, donc chaque matin je suis
obligé de taper tout les mots de passe.
comment retrouver cette case a coché merci de vos reponses
THIERRY

1 réponse

O.B. [MVP]
Bonjour Thierry Lefebvre,

dans son message, Thierry Lefebvre a tapé ceci :
Bonjour sous windows xp quand je crée un lecteur réseau la case
enregistrement du mot de passe n'apparait pas, donc chaque matin je
suis obligé de taper tout les mots de passe.
comment retrouver cette case a coché merci de vos reponses
THIERRY

sous XP a ma connaissance il n'y a pas de "case enregistrement du mot de
passe " les accès sont géré en fonction des utilisateurs et les mots de
passe aussi

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)