Case a coher enregistrement mot de passe

Thierry Lefebvre
Bonjour sous windows xp quand je crée un lecteur réseau la case
enregistrement du mot de passe n'apparait pas, donc chaque matin je suis
obligé de taper tout les mots de passe.
comment retrouver cette case a coché merci de vos reponses
THIERRY

O.B. [MVP]
Bonjour Thierry Lefebvre,

dans son message, Thierry Lefebvre a tapé ceci :
[...]

sous XP a ma connaissance il n'y a pas de "case enregistrement du mot de
passe " les accès sont géré en fonction des utilisateurs et les mots de
passe aussi

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]