Case à cocher dans liste ou grid

stef
Bonjour à tous

Peut on insérer plusieurs cases à cocher dans une listView ou une grid
(n'importe quelle : flex, db ou autres...)
J'ai insérer une case à cocher dans une listView ==> pas de problème
(propriété checkboxes à true et et propriété View à 3).
En fait maintenant je voudrais insérer plusieurs à chaque ligne.
Quelles solutions me préconisez vous???
Est ce possible avec un listView ou bien avec une grid?
Sinon je pensais mettre un objet OLE excel et construire mon tableau
dynamiquement car je ne sais pas créer d'OCX (dommage!!!).
mais je pense que ca va être tres tres pénible
Merci d'avance

Alain
> [...]

dynamiquement car je ne sais pas créer d'OCX (dommage!!!).
mais je pense que ca va être tres tres pénible

Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit possible avec les controles Microsoft, mais il
existe des grid plus élaborées, comme le FlyTreeX pro, sur
http://www.9rays.net
--
A+ Alain