Case a cocher dans pied de formulaire continu

9 réponses
Fabien
Bonjour,
Je souhaiterais mettre une case a cocher dans le pied de mon formulaire
qui est en continu.
Est ce possible ?
Pour l'instant la case apparait mais si je clic dessus elle ne change
pas d'état. Il semble que la gestion des evenements ne soit pas active
dans ce cas.
Merci

9 réponses

Fabien
Bonjour,
Je souhaiterais mettre une case a cocher dans le pied de mon formulaire
qui est en continu.
Est ce possible ?
Pour l'instant la case apparait mais si je clic dessus elle ne change
pas d'état. Il semble que la gestion des evenements ne soit pas active
dans ce cas.
Merci
J'ai contourné le probléme en utilisant l'outil Microsoft form 2.0 checkbox

Autre idées ?

Eric
Bonjour Fabien,

Tester très rapidement, l'état de la case à cocher change.

Bonjour,
Je souhaiterais mettre une case a cocher dans le pied de mon formulaire
qui est en continu.
Est ce possible ?
Pour l'instant la case apparait mais si je clic dessus elle ne change
pas d'état. Il semble que la gestion des evenements ne soit pas active
dans ce cas.
Merci

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

Eric
re,

J'ai testé (voir réponse précédente) mais 'bêtement' car j'utilise
souvent des groupes d'options avec les 3 types de contrôles insérables
et ca marche toujours, que ce soit en entête ou en pied.
Ne serait-ce pas du à une propriété du formulaire genre Lecture seule ?

Bonjour,
Je souhaiterais mettre une case a cocher dans le pied de mon
formulaire qui est en continu.
Est ce possible ?
Pour l'instant la case apparait mais si je clic dessus elle ne change
pas d'état. Il semble que la gestion des evenements ne soit pas active
dans ce cas.
Merci
J'ai contourné le probléme en utilisant l'outil Microsoft form 2.0 checkbox

Autre idées ?

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

Eric
A propos, as-tu Visual Basic (et non VBA) version 5 ou 6 ? C'est juste
pour savoir si les contôles supplémentaires Microsoft Forms 2.0 sont
livrés d'origine avec Access ou s'ils sont inscrits si on dispose de VB
5/6. Merci

Bonjour,
Je souhaiterais mettre une case a cocher dans le pied de mon
formulaire qui est en continu.
Est ce possible ?
Pour l'instant la case apparait mais si je clic dessus elle ne change
pas d'état. Il semble que la gestion des evenements ne soit pas active
dans ce cas.
Merci
J'ai contourné le probléme en utilisant l'outil Microsoft form 2.0 checkbox

Autre idées ?

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

Fabien
A propos, as-tu Visual Basic (et non VBA) version 5 ou 6 ? C'est juste
pour savoir si les contôles supplémentaires Microsoft Forms 2.0 sont
livrés d'origine avec Access ou s'ils sont inscrits si on dispose de VB
5/6. Merci

Bonjour,
Je souhaiterais mettre une case a cocher dans le pied de mon
formulaire qui est en continu.
Est ce possible ?
Pour l'instant la case apparait mais si je clic dessus elle ne change
pas d'état. Il semble que la gestion des evenements ne soit pas
active dans ce cas.
Merci
J'ai contourné le probléme en utilisant l'outil Microsoft form 2.0

checkbox
Autre idées ?

Salut Eric

Ben c'est ma machine sur laquelle je test pas mal de truc donc ....
Ayant installé la version visual express, c'est peut-être elle qui à mis
en place l'outil

Fabien
Bonjour Fabien,

Tester très rapidement, l'état de la case à cocher change.

Ben M. alors ;-)
Mais ton idée sur le fait que ce formulaire ne sert qu'à l'affichage des
données est correcte.
Bon ben je reste sur mon idée du Form 2.0 checkbox.
Merci
@+

Bonjour,
Je souhaiterais mettre une case a cocher dans le pied de mon
formulaire qui est en continu.
Est ce possible ?
Pour l'instant la case apparait mais si je clic dessus elle ne change
pas d'état. Il semble que la gestion des evenements ne soit pas active
dans ce cas.
Merci

Eric
Re,

Oui mais avec le problème (éventuellement) de portabilité des ActiveX,
je procèderai comme suit :
Remettre la propriété du formulaire Modification à Oui
Définir les propriétés des contrôles de la zone détail
Activé : Non - Verrouillé : Oui
Et remettre la case à cocher standard

Là, y aurait plus de blème ;-)

Bonjour Fabien,

Tester très rapidement, l'état de la case à cocher change.

Ben M. alors ;-)
Mais ton idée sur le fait que ce formulaire ne sert qu'à l'affichage des
données est correcte.
Bon ben je reste sur mon idée du Form 2.0 checkbox.
Merci
@+

Bonjour,
Je souhaiterais mettre une case a cocher dans le pied de mon
formulaire qui est en continu.
Est ce possible ?
Pour l'instant la case apparait mais si je clic dessus elle ne change
pas d'état. Il semble que la gestion des evenements ne soit pas
active dans ce cas.
Merci

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

Fabien
A propos, as-tu Visual Basic (et non VBA) version 5 ou 6 ? C'est juste
pour savoir si les contôles supplémentaires Microsoft Forms 2.0 sont
livrés d'origine avec Access ou s'ils sont inscrits si on dispose de
VB 5/6. Merci

Bonjour,
Je souhaiterais mettre une case a cocher dans le pied de mon
formulaire qui est en continu.
Est ce possible ?
Pour l'instant la case apparait mais si je clic dessus elle ne
change pas d'état. Il semble que la gestion des evenements ne soit
pas active dans ce cas.
Merci
J'ai contourné le probléme en utilisant l'outil Microsoft form 2.0

checkbox
Autre idées ?

Salut Eric

Ben c'est ma machine sur laquelle je test pas mal de truc donc ....
Ayant installé la version visual express, c'est peut-être elle qui à mis
en place l'outil
Re,

Pour avoir regarder sur une autre machine sur laquelle il y a que access
2000 et access 97, je retrouve bien le form 2.0 dans la liste des outils.
@+

Fabien
Re,

Oui mais avec le problème (éventuellement) de portabilité des ActiveX,
je procèderai comme suit :
Remettre la propriété du formulaire Modification à Oui
Définir les propriétés des contrôles de la zone détail
Activé : Non - Verrouillé : Oui
Et remettre la case à cocher standard

Là, y aurait plus de blème ;-)

Bon Ok je fais comme ça. Merci
@+

Bonjour Fabien,

Tester très rapidement, l'état de la case à cocher change.

Ben M. alors ;-)
Mais ton idée sur le fait que ce formulaire ne sert qu'à l'affichage
des données est correcte.
Bon ben je reste sur mon idée du Form 2.0 checkbox.
Merci
@+

Bonjour,
Je souhaiterais mettre une case a cocher dans le pied de mon
formulaire qui est en continu.
Est ce possible ?
Pour l'instant la case apparait mais si je clic dessus elle ne
change pas d'état. Il semble que la gestion des evenements ne soit
pas active dans ce cas.
Merci