Case à cocher

naninou
Bonjour,

Déjà pardon car j'ai vu les post sur ce sujet mais étant novice, je n'ai pas trés bien compris, donc voilà ce que j'aimerai, j'ai une colonne avec des noms et à coté je veux mettre des cases à cocher, une fois les selections effectuée, j'aimerai une macro qui m'imprime les feuilles des différentes selections, en espérant mettre bien fais comprendre.

Papyjac
Bonjour naninou,

Si tu es novive ne te lance pas dans les cases à cocher ni les macros

Pour les imprimer les feuilles, il suffit de sélectionner les onglets et
d'envoyer l'impression en bloc

Mais je n'ai peut être pas compris ta question !

Sinon, au lieu de mettre des cases à cocher, tu tapes un X dans la celulle à
coté du nom, puis tu effectue unn filtre sur les X et puis tu édites

Comment as tu d'onglets ?
Comment as de ligne dans l'onglet ?
Comment as tu de cases à cocher ?

--
P a p y j a c

[...]

naninou
"naninou" a écrit dans
[...]

Merci

Salut, alors voilà j'ai un onglet par personne, pour ce qui est des lignes j'ai une zone d'impression defini et pour les case à cocher j'en ai une par personne, quand je dit novice j'exagere, je pensais que cela passerai mieux, j'ai créer une macro d'impression pour chaque personne, mais la ou je travaille, ils m'ont demander de simplifier avec des case à cocher et suivant les cases cocher l'impression des feuilles ratachées c'est la que j'ai besoin de vous, merci de bien vouloir m'aider.
Daniel.C
Bonjour
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?jitdbobHCg

N'hésite pas à demandere plus d'explications.