Case à cocher

4 réponses
naninou
Bonjour,

Déjà pardon car j'ai vu les post sur ce sujet mais étant novice, je n'ai pas trés bien compris, donc voilà ce que j'aimerai, j'ai une colonne avec des noms et à coté je veux mettre des cases à cocher, une fois les selections effectuée, j'aimerai une macro qui m'imprime les feuilles des différentes selections, en espérant mettre bien fais comprendre.

Merci

4 réponses

Papyjac
Bonjour naninou,

Si tu es novive ne te lance pas dans les cases à cocher ni les macros

Pour les imprimer les feuilles, il suffit de sélectionner les onglets et
d'envoyer l'impression en bloc

Mais je n'ai peut être pas compris ta question !

Sinon, au lieu de mettre des cases à cocher, tu tapes un X dans la celulle à
coté du nom, puis tu effectue unn filtre sur les X et puis tu édites

Comment as tu d'onglets ?
Comment as de ligne dans l'onglet ?
Comment as tu de cases à cocher ?

--
P a p y j a c

"naninou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Déjà pardon car j'ai vu les post sur ce sujet mais étant novice, je n'ai
pas
trés bien compris, donc voilà ce que j'aimerai, j'ai une colonne avec des
noms
et à coté je veux mettre des cases à cocher, une fois les selections
effectuée,
j'aimerai une macro qui m'imprime les feuilles des différentes selections,
en
espérant mettre bien fais comprendre.

Merci

Daniel.C
Bonjour.
Pourquoi ne pas mettre simplement une croix dans la colonne d'à côté ?
Cordialement.
Daniel
"naninou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Déjà pardon car j'ai vu les post sur ce sujet mais étant novice, je n'ai
pas
trés bien compris, donc voilà ce que j'aimerai, j'ai une colonne avec des
noms
et à coté je veux mettre des cases à cocher, une fois les selections
effectuée,
j'aimerai une macro qui m'imprime les feuilles des différentes selections,
en
espérant mettre bien fais comprendre.

Merci

naninou
Daniel.C a écrit le 07/09/2008 à 11h33 :
Bonjour.
Pourquoi ne pas mettre simplement une croix dans la colonne d'à
côté ?
Cordialement.
Daniel
"naninou" a écrit dans
le message de news:

Bonjour,

Déjà pardon car j'ai vu les post sur ce sujet mais étant
novice, je n'ai
pas
trés bien compris, donc voilà ce que j'aimerai, j'ai une colonne
avec des
noms
et à coté je veux mettre des cases à cocher, une fois les
selections
effectuée,
j'aimerai une macro qui m'imprime les feuilles des différentes
selections,
en
espérant mettre bien fais comprendre.

Merci

Salut, alors voilà j'ai un onglet par personne, pour ce qui est des lignes j'ai une zone d'impression defini et pour les case à cocher j'en ai une par personne, quand je dit novice j'exagere, je pensais que cela passerai mieux, j'ai créer une macro d'impression pour chaque personne, mais la ou je travaille, ils m'ont demander de simplifier avec des case à cocher et suivant les cases cocher l'impression des feuilles ratachées c'est la que j'ai besoin de vous, merci de bien vouloir m'aider.
Daniel.C
Bonjour
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?jitdbobHCg

N'hésite pas à demandere plus d'explications.
Daniel
"naninou" a écrit dans le message de news:

Daniel.C a écrit le 07/09/2008 à 11h33 :
Bonjour.
Pourquoi ne pas mettre simplement une croix dans la colonne d'à
côté ?
Cordialement.
Daniel
"naninou" a écrit dans
le message de news:

Bonjour,

Déjà pardon car j'ai vu les post sur ce sujet mais étant
novice, je n'ai
pas
trés bien compris, donc voilà ce que j'aimerai, j'ai une colonne
avec des
noms
et à coté je veux mettre des cases à cocher, une fois les
selections
effectuée,
j'aimerai une macro qui m'imprime les feuilles des différentes
selections,
en
espérant mettre bien fais comprendre.

Merci

Salut, alors voilà j'ai un onglet par personne, pour ce qui est des lignes
j'ai
une zone d'impression defini et pour les case à cocher j'en ai une par
personne,
quand je dit novice j'exagere, je pensais que cela passerai mieux, j'ai
créer
une macro d'impression pour chaque personne, mais la ou je travaille, ils
m'ont
demander de simplifier avec des case à cocher et suivant les cases cocher
l'impression des feuilles ratachées c'est la que j'ai besoin de vous,
merci de
bien vouloir m'aider.