case a cocher

pourquoi?
Bonjour,

j'ai créer une "case à cocher" qui lorsqu'elle est cochée effectue un calcul
propre à la propre ligne de la case à cocher.
Je souhaiterais mettre en place des cases à cocher dans plusieurs lignes et
que les calculs soient à chaque fois effectués pour chaque ligne de chaque
case à cocher.
Comme je n'ai pas envie de réécrire la macro pour chaque nouvelle ligne,
j'aurais éspéré qu'en glissant ma premiere case à cocher la macro suivrait
mais non...Y'a t'il une solution pour ne pas m'obliger à réécrire la formule
pour chaque nouvelle case a cochée créer ?

Merci à tous pour vos infos

Philippe.R
Bonsoir,
Est il possible de voir le code de la macro ?
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm

[...]

pourquoi?
Bonjour,

j'ai utilisé la boite à outil et le code macro que j'ai utilisé est :

Private Sub CheckBox1_Click()
If CheckBox1.Value = True Then
[n47] = [m47] - [l47]
Else
[n47] = "Pas de commande!!"
End If
End Sub

merci pour votre aide

"Philippe.R" a écrit :

[...]
> [...]
> formule
> pour chaque nouvelle case a cochée créer ?

Philippe.R
Bonsoir,
Une piste, si j'ai compris, pour que le code s'exécute sur la ligne où tu as
placé ta case à cocher (sous réserve d'une hauteur de ligne de 15,75)

Private Sub CheckBox1_Click()
z = Round((ActiveSheet.Shapes("CheckBox1").Top / 15.75), 0) + 1
If CheckBox1.Value = True Then
Range("n" & z).Value = Range("m" & z).Value - Range("l" & z).Value
Else
Range("n" & z).Value = "Pas de commande!!"
End If
End Sub