Case à cocher

Le
David T.
Bonjour

J'ai mis une case à cocher sur une feuille (outils, formulaires)

Comment faire pour lui attribuer une macro

Si cocher>>>macro 1

Si décocher>>>macro2

Merci de votre aide
Salutations

--
direction-ternoise@(supprimerceci)wanadoo.fr
Eric KERGRESSE

En mode construction de ta boite à outil, tu "double-cliques" sur ton
contrôle,
tu accèdes alors à la partie "module" de la page en cours, dans laquelle
Excel
a préparé la procédure

Private Sub Checkbox1_Click()

End sub

Il ne te reste plus qu'à mettre tes macro dans la procédure
et de mettre tes conditions

If Checkbox1.Value = True then
call macro1
else
call macro2
End if

A vérifier car non testé.

Cordialement.

"David T." de news:
[...]

Jean-François Aubert
Le #362885
Salut David,
Avec une case à cocher de la barre formulaire, je ne sais pas.

-mets une case à cocher de la Boîte à outils Contrôles
-assure-toi que le bouton <mode création> ( une equerre et un crayon) est enfoncé
-clic droit --> visualiser le code

Private Sub CheckBox1_Click()
If CheckBox1 = True Then
macro1
Else
macro2
End If
End Sub

--
Amicalement

Jean-François Aubert
{Vaudois de la Côte Lémanique}

"David T." news:
[...]

AV
Le #362820
A adapter
Avec ta case à cocher .
- nommée "Coch1" (clic droit sur la case à cocher et saisir le nom dans la
barre des noms)
- située sur la feuille "Feuil1"

Clic droit dessus --> affecter une macro --> "zz_CasCoch"
Dans un module ordinaire :

Sub zz_CasCoch()
With Sheets("Feuil1")
If .CheckBoxes("Coch1").Value = xlOn Then
maMacro1
Else: maMacro2
End If
End With

[...]