case à cocher

Sunburn
Bonjour,
j'ai créé plein de cases à cocher sur pas mal de pages.
Lorsque je vérouille (en VBA) mon classeur et mes pages, j'ai toujours la
possibilité de cocher ou décocher à volonté ces cases.
Comment puis-je interdire l'accès à ces cases une fois mon classeur
vérouiller? Je n'ai rien trouvé dans les propriétés des cases à cocher,
est-ce faisable en VBA ?
Je vous remercie.Yann. Voici mon code vérouillage.
--------
Sub PROTEGER()
Dim mdp As String
mdp = Application.InputBox(prompt:="Saisir le Mot de passe", Title:="Mot de
passe ?", Type:=2)
If mdp <> "HOCHE" Then _
MsgBox "Désolé mauvais mot de passe", vbCritical, _
"Erreur": Exit Sub
Worksheets("G").Range("J5").Value = ("Vérouillé")
Worksheets("G").Range("K5").Value = Environ("username") & " " & Format(Date,
"DD/MM/YY")
Dim f As Worksheet
For Each f In Sheets
ProtegeFeuille f.Name, mdp
Next f
End Sub
Sub DEPROTEGER()
Dim mdp As String
mdp = Application.InputBox(prompt:="Saisir le Mot de passe", Title:="Mot de
passe ?", Type:=2)
If mdp <> "h" Then _
MsgBox "Désolé mauvais mot de passe", vbCritical, _
"Erreur": Exit Sub
Dim f As Worksheet
For Each f In Sheets
DeprotegeFeuille f.Name, mdp
Next f
Worksheets("G").Range("J5").Value = ("Non Vérouillé")
Worksheets("G").Range("K5").ClearContents
End Sub
Function DeprotegeFeuille(nomf As String, mdp As String)
On Error GoTo YaUnOs
DeprotegeFeuille = Worksheets(nomf).Unprotect(mdp)
Exit Function
YaUnOs:
msg = "Problème rencontré dans l'exécution : "
msg = vbLf & vbLf & Err.Description
MsgBox msg
End Function
Function ProtegeFeuille(nomf As String, mdp As String)
On Error GoTo YaUnBinz
ProtegeFeuille = Worksheets(nomf).Protect(mdp)
Exit Function
YaUnBinz:
msg = "Problème rencontré dans l'exécution : "
msg = vbLf & vbLf & Err.Description
MsgBox msg
End Function

Daniel.C
Bonsoir.
Normalement, avec la propriété "Locked" positionnée à "true", l'utilisateur
ne peut pas accéder à tes cases à cocher (tout au moins pour les contrôles
Active X)
Cordialement.
Daniel