case à coher dans formulaire en fonction des valeurs

Michel
Bonjour.

Je souhaite faire un formulaire qui contient des champs de type case à
cocher qui prennent donc soit la valeur "true" soit "false"

Dans mon doc word , le système demanderai "combien de personnes pour la
réunion ?, si je réponds un nombre ex: 5, le système devrait me cocher
la case, si je réponds zéro, le système ne mets pas de coche.

Si quelqu'un connais la réponse cela m'aiderai énormément.

merci d'avance

Mike

J'utilise un champ fillin pour que le système m'affiche mes
fenêtres....

Site : http://www.mesnews.net

Anacoluthe
Bonjour !

'Michel' nous a écrit ...
[...]

Les cases à cocher de formulaire ne peuvent pas être des champs calculés
comme un champ texte de type calcul.

Si votre case à cocher doit rester 'cochable' dans le formulaire,
placez une macro de sortie au champ numérique :

With ActiveDocument.FormFields
.Item("CaseACocher1").CheckBox.Value = Val(.Item("Texte1").Result) > 0
End With

Si votre case à cocher est simplement la conséquence de la valeur
du signet Texte1 sans avoir besoin de rester cochable, le mieux est
alors de mettre un champ conditionnel du genre :
{ IF {Texte1} > 0 "[x]" "[ ]" }
avec [x] et [ ] des caractères wingdings de cases à cocher.

Ne pas oublier de valider Calculer à la sortie pour le champ Texte1

ok ?

Anacoluthe
« Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome
en plus qui tournait en rond dans ma case en moins. »
- Raymond DEVOS

Michel
Un grand merci, je vais tester...

Mike