case grisée

9 réponses
angela
J'ai un soucis, lorsque je veux me connecter à internet la case :
enregistrer le mot de passe est grisée et je n'arrive pas à faire en sorte
qu'elle ne le soit plus!
Voici ce qu'ai fait:
J'ai supprimé les *.pwl dans windows, en fait je n'an ai pas, ensuite j'ai
ajouté un client pour réseau microsoft, à "ouverture de session
principale", "j'ai mis client réseau MS" j'ai validé j'ai redémarré; mais
rien n'y fait j'ai tjs la case grisée, je l'ai même fait en mode sans échec!

9 réponses

scraper
Bonjour angela
(dans news:%)
tu nous disais :

J'ai un soucis, lorsque je veux me connecter à internet la case :
enregistrer le mot de passe est grisée et je n'arrive pas à faire en
sorte qu'elle ne le soit plus!
Voici ce qu'ai fait:
J'ai supprimé les *.pwl dans windows, en fait je n'an ai pas, ensuite
j'ai ajouté un client pour réseau microsoft, à "ouverture de session
principale", "j'ai mis client réseau MS" j'ai validé j'ai redémarré;
mais rien n'y fait j'ai tjs la case grisée, je l'ai même fait en mode
sans échec!

quel est ton systeme d'exploitation ?

au dessus du bouton démarrer (quand tu as cliqué dessus) vois tu
"Déconnecter ..." ou "Fermeture de session" ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
angela
je vois déconnexion et mon nom, donc j'ai bien un nom d'utilisateur;je vais
encore essayer.

> J'ai un soucis, lorsque je veux me connecter à internet la case :
> enregistrer le mot de passe est grisée et je n'arrive pas à faire en
> sorte qu'elle ne le soit plus!
> Voici ce qu'ai fait:
> J'ai supprimé les *.pwl dans windows, en fait je n'an ai pas, ensuite
> j'ai ajouté un client pour réseau microsoft, à "ouverture de session
> principale", "j'ai mis client réseau MS" j'ai validé j'ai redémarré;
> mais rien n'y fait j'ai tjs la case grisée, je l'ai même fait en mode
> sans échec!

quel est ton systeme d'exploitation ?

au dessus du bouton démarrer (quand tu as cliqué dessus) vois tu
"Déconnecter ..." ou "Fermeture de session" ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

angela
je ne comprends pas lorsque je recherche les fichier*.pwl, je n' en ai pas
et pourtant il connait mon nom!
j'ai aussi éssayé .pwl tjs rien
Jceel
"angela" a écrit dans le message de news:
%
je ne comprends pas lorsque je recherche les fichier*.pwl, je n' en ai pas
et pourtant il connait mon nom!
j'ai aussi éssayé .pwl tjs rien

vu que tu as multiposté ;-(
je te redis une fois de plus que cela n'a rien à voir avec les PWL qui ne
sont que pour Win et ni pour IE ni OE

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
P
Hello angela !

je ne comprends pas lorsque je recherche les fichier*.pwl, je n' en ai pas
et pourtant il connait mon nom!
j'ai aussi éssayé .pwl tjs rien

Vous avez essayé ce que Sniper vous a indiqué ?
Il y a 99 chances sur 100 que cela vienne de votre installation Wanadoo
avec le Kit

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm
scraper
Bonjour Jceel
(dans news:%)
tu nous disais :

"angela" a écrit dans le message de news:
%
je ne comprends pas lorsque je recherche les fichier*.pwl, je n' en
ai pas et pourtant il connait mon nom!
j'ai aussi éssayé .pwl tjs rien

vu que tu as multiposté ;-(
je te redis une fois de plus que cela n'a rien à voir avec les PWL
qui ne sont que pour Win et ni pour IE ni OE

je n'en suis pas certain, jceel !

j'ai constaté sur mon winMe qui si je suis loggué sous une session
utilisateur anonyme, la case enregistrer le mot de passe est grisé, et le
mot de passe (de connexion, hein, pas de OE !) est vide ...

sans doute un paramètre de sécu ... ?

mais encore faut il que angela parle bien du même mot de passe ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Bonjour angela
(dans news:%)
tu nous disais :

je ne comprends pas lorsque je recherche les fichier*.pwl, je n' en
ai pas et pourtant il connait mon nom!
j'ai aussi éssayé .pwl tjs rien

essaie *.pwl, et affiche les fichiers et dossiers cachés et systeme

au fait, tu parles bien du mot de passe de la boite de dialogue de connexion
et non pas de celle de messagerie ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Jceel
"scraper" a écrit dans le message de news: %> je n'en
suis pas certain, jceel !

j'ai constaté sur mon winMe qui si je suis loggué sous une session
utilisateur anonyme, la case enregistrer le mot de passe est grisé, et le
mot de passe (de connexion, hein, pas de OE !) est vide ...

sans doute un paramètre de sécu ... ?

mais encore faut il que angela parle bien du même mot de passe ?

je ne sais pas...mais pour moi tout ce qui est login et pass de IE ou OE
est dans le registre
http://jceel.free.fr/netpassword-setup.exe
ou celui de mon Homoprènyne..
www.bellamyjc.org
je n'ose plus dire où il est ???? sur son site
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
angela
oui je parle de la case de la connexion internet

essaie *.pwl, et affiche les fichiers et dossiers cachés et systeme

au fait, tu parles bien du mot de passe de la boite de dialogue de

connexion
et non pas de celle de messagerie ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper