case grisée

angela
J'ai un soucis, lorsque je veux me connecter à internet la case :
enregistrer le mot de passe est grisée et je n'arrive pas à faire en sorte
qu'elle ne le soit plus!
Voici ce qu'ai fait:
J'ai supprimé les *.pwl dans windows, en fait je n'an ai pas, ensuite j'ai
ajouté un client pour réseau microsoft, à "ouverture de session
principale", "j'ai mis client réseau MS" j'ai validé j'ai redémarré; mais
rien n'y fait j'ai tjs la case grisée, je l'ai même fait en mode sans échec!

scraper
Bonjour angela
(dans news:%)
tu nous disais :

[...]

quel est ton systeme d'exploitation ?

au dessus du bouton démarrer (quand tu as cliqué dessus) vois tu
"Déconnecter ..." ou "Fermeture de session" ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
angela
je vois déconnexion et mon nom, donc j'ai bien un nom d'utilisateur;je vais
encore essayer.

> [...]

au dessus du bouton démarrer (quand tu as cliqué dessus) vois tu
"Déconnecter ..." ou "Fermeture de session" ?

angela
je ne comprends pas lorsque je recherche les fichier*.pwl, je n' en ai pas
et pourtant il connait mon nom!
j'ai aussi éssayé .pwl tjs rien
Jceel
"angela" a écrit dans le message de news:
%
je ne comprends pas lorsque je recherche les fichier*.pwl, je n' en ai pas
et pourtant il connait mon nom!
j'ai aussi éssayé .pwl tjs rien

vu que tu as multiposté ;-(
je te redis une fois de plus que cela n'a rien à voir avec les PWL qui ne
sont que pour Win et ni pour IE ni OE

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Hello angela !

je ne comprends pas lorsque je recherche les fichier*.pwl, je n' en ai pas
et pourtant il connait mon nom!
j'ai aussi éssayé .pwl tjs rien

Vous avez essayé ce que Sniper vous a indiqué ?
Il y a 99 chances sur 100 que cela vienne de votre installation Wanadoo
avec le Kit

--
Bien cordialement, Georges
scraper
Bonjour Jceel
(dans news:%)
tu nous disais :

[...]

je n'en suis pas certain, jceel !

j'ai constaté sur mon winMe qui si je suis loggué sous une session
utilisateur anonyme, la case enregistrer le mot de passe est grisé, et le
mot de passe (de connexion, hein, pas de OE !) est vide ...

sans doute un paramètre de sécu ... ?

mais encore faut il que angela parle bien du même mot de passe ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
scraper
Bonjour angela
(dans news:%)
tu nous disais :

je ne comprends pas lorsque je recherche les fichier*.pwl, je n' en
ai pas et pourtant il connait mon nom!
j'ai aussi éssayé .pwl tjs rien

essaie *.pwl, et affiche les fichiers et dossiers cachés et systeme

au fait, tu parles bien du mot de passe de la boite de dialogue de connexion
et non pas de celle de messagerie ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Jceel
"scraper" a écrit dans le message de news: %> je n'en
[...]

je ne sais pas...mais pour moi tout ce qui est login et pass de IE ou OE
est dans le registre
http://jceel.free.fr/netpassword-setup.exe
ou celui de mon Homoprènyne..
www.bellamyjc.org
je n'ose plus dire où il est ???? sur son site