Cases à cocher active

Bebert
Je voudrais aujouter des cases à cocher dans Word 2007
Merci de m'aider.

heureux-oli
Dans Word 2007, les cases à cocher se trouvent dans l'onglet Développeur.
si cet onglet n'est pas actif, on l'active par le Bouton Office, Options
Word, dans la rubrique standard, Afficher l'onglet développeur dans le
ruban.

Ensuite, il faut aller dans le groupe Contrôle et les case à cocher les plus
faciles à utiliser se trouvent dans les outils hérités et Formulaires
hérités.

Pour que les cases à cocher soient actives, il faut protéger le formulaire
et ne laisser que la possibilité de remplir les champs de formulaires.

un lien http://heureuxoli.developpez.com/office/sondage/#L2-A, l'article
traite d'un autre sujet, mais on y trouve un morceau sur les formulaires.

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/