cases à cocher et enregistrements

Michel Voirain
Bonjour à tous,
J'ai un sous-formulaire qui peut contenir jusqu' 8 enregistrements. Pour
éviter de dérouler x fois la liste déroulante à chaque nouvel enregistrement
et pour saisir plus vite, je me propose de placer dans l'entête 8 cases à
cocher de façons à ce que les utilisateurs(stressé!!) n'ai qu'à cliquer sur
les cases ce qui afficherai au fur et à mesure des clics les enregistrements
choisi.
Par quel bout commencer??? En VBA.
Merci à tous,
Michel

3stone
Salut,

"Michel Voirain"
> [...]
| les cases ce qui afficherai au fur et à mesure des clics les enregistrements

Les enregistrements d'un sous-formulaire sont (en principe) liés à
l'enregistrement du formulaire principal...

Je ne vois donc pas, pour ma part, ce que tu souhaite sélectionner avec
des cases à cocher !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP