Cases à cocher

2 réponses
Pascal
Bonsoir à tous,

Dans une trame de document dont je me sert fréquemment, j'ai insérer des
cases à cocher (Sans considération de formulaire), pour cocher celles
ci, j'emploie la fonction propriété/Activer, mais au final ça n'est pas
trés pratique.
Je n'arrive pas à faire que ces cases puissent être cochées/décochées
par un simple clic dessus...
Si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre ...
Merci

Pascal

2 réponses

Circé
Bonsoir Pascal,

Il existe trois types de cases à cocher dans Word.

- Les cases à cocher de la barre d'outils Formulaire. Pour fonctionner
en cliquant dessus, le document doit être protégé.

- Les contrôles ActiveX de la boîte à outils Contrôles. Pour qu'ils
fonctionnent en cliquant dessus, il faut désactiver le mode création en
cliquant sur le bouton de la boîte à Outils Contrôles.

- Les contrôles Web destinés aux documents html et abandonnés avec la
version 2007.

Circé
http://faqword.free.fr

Pascal avait soumis l'idée :
Bonsoir à tous,

Dans une trame de document dont je me sert fréquemment, j'ai insérer des
cases à cocher (Sans considération de formulaire), pour cocher celles ci,
j'emploie la fonction propriété/Activer, mais au final ça n'est pas trés
pratique.
Je n'arrive pas à faire que ces cases puissent être cochées/décochées par un
simple clic dessus...
Si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre ...
Merci

Pascal

JièL
Bonjoir(c) Circé

Le 02/09/2008 00:18 vous avez écrit ceci :
- Les contrôles Web destinés aux documents html et abandonnés avec la
version 2007.

Cela veut-il dire que Word ne supporte plus le HTML ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2