Cases à cocher

Louve
Bonjour, j'ai réalisé un formulaire avec la barre d'outils web comprenant
une sélection de 25 cases à cocher. J'aimerais par un bouton de commande à
la fin du formulaire supprimer tous les items n'ayant pas été sélectionnés.
Est-ce possible de faire cela et quel serait le code vba.

Merci à l'avance de votre aide.

Anacoluthe
Bonjour !

'Louve' nous a écrit ...
[...]

Par item vous entendez peut-être la case seule ou la case plus sa légende
ou son paragraphe, ou tout le texte compris jusqu'à la prochaine case, ou
toute une page, ou seulement les autres contrôles voisins de la case...
Chaque case peut être alignée sur le texte ou non alignée. S'agissant de
contrôles, on ne saurait les supprimer que si le formulaire n'est pas
protégé. S'agissant de contrôles Web la page est en principe destinée
à être utilisée dans un navigateur, auquel cas un code vba n'aurait pas
beaucoup d'intérêt. Mis à part tout ça, il est relativement simple de
tester la propriété Checked d'une HTMLCheckbox

Anacoluthe
« Il manque une case à l'oncle Tom »
- Maxime Le FORESTIER

Louve
En fait, je désirerait supprimer tout le texte compris jusqu'à la prochaine
case pour ne conserver que ce que l'utilisateur a coché.
Merci!
eqv%
Bonjour !

'Louve' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Louve' nous a écrit ...
En fait, je désirerait supprimer tout le texte compris jusqu'à la prochaine
case pour ne conserver que ce que l'utilisateur a coché.

Si vous en restez au principe de faire une macro vba, vous avez intérêt
à placer chaque "item" dans un signet en veillant à ce que le premier
objet de chaque signet soit une case à cocher.

Si votre document n'est pas destiné à produire un formulaire /web/
n'utilisez pas les cases à cocher de formulaire web. Si votre document
est destiné à produire un formulaire web, n'utilisez pas vba,
et même n'utilisez pas Word pour faire ce formulaire web dynamique.