Cases Formulaire

Manu
Bonjour

Je dois creer environ 500 cases à cocher du formulaire, il faut donc que
chaque case soit lié à sa cellule d'en face. dois je les lié une à une ou il
y a t'il une astuce pour tout faire.

Merci

Manu

FdeCourt
Salut,

Est-ce qu'un truc dans ce genre te conviendrait :

Sub CreationMulti()
Dim mySh As Object, c As Range
For Each c In Selection
Set mySh = ActiveSheet.CheckBoxes.Add(59.25, 24.75, 122.25,
17.25)
With mySh
.Name = "TickBox" & c.Address
.Top = c.Top
.Left = c.Left
.Value = xlOff
.LinkedCell = c.Address
End With
Next
End Sub

Cordialement,

F.
Daniel.C
Bonjour.
Essaie :

Sub test()
Application.ScreenUpdating = False
For i = 1 To 500
With Cells(i, 1)
Set cb = ActiveSheet.OLEObjects.Add(ClassType:="Forms.CheckBox.1",
Link:úlse, _
DisplayAsIcon:úlse, Left:=.Left, Top:=.Top, Width:p,
Height:=.Height)
End With
Next i
End Sub

Les checkboxes sont créées en colonne A.
Cordialement.
Daniel

[...]

Manu
Mais tout de meme, une petite question, les cases et les liaisons se font
parfaitement, mais je ne souhaiterais voir que les cases et non ce qui est
ecrit à l'interieur "case à cocher 1"....etc.....

est ce possible ?

Merci

FdeCourt
Salut,