casier judiciaire et gerance ???

3 réponses
servic
Bonjour
j'ai un casier judicaire et on ma dit que je pouvais quand même être gérant
d'une société !!! si oui de quelle manière ?? es que c'est rapide ? car je
dois travailler
merci

3 réponses

Séb.
servic a écrit :
Bonjour
j'ai un casier judicaire et on ma dit que je pouvais quand même êtr e gérant
d'une société !!! si oui de quelle manière ?? es que c'est rapid e ? car je
dois travailler
merci

je pense que tant qu'il ne comporte pas d'interdiction de gérer (d'aill eurs,
mentionnée ou pas au casier c'est kif), tu peux être gérant. sauf d ans
certains cas précis (activités règlementées)

--
Séb.
servic
après vérification ce n'ai pas possible si la condamnation et de plus de 3
mois ferme !!!!!
a voir

"servic" a écrit dans le message de news:
4563805d$0$17468$
Bonjour
j'ai un casier judicaire et on ma dit que je pouvais quand même être
gérant d'une société !!! si oui de quelle manière ?? es que c'est rapide
? car je dois travailler
merci

R1
"servic" a écrit dans le message de
news:4563805d$0$17468$
Bonjour
j'ai un casier judicaire

Tout le monde a un casier judiciaire ;-)
Simplement, pour certains il est vierge, pas pour d'autres...

et on ma dit que je pouvais quand même être gérant
d'une société !!! si oui de quelle manière ?? es que c'est rapide ? car

je
dois travailler

Il est possible de travailler autrement qu'en étant gérant: salarié comme
beaucoup de gens.

merci

R1