Casio Exilim EX-S770

idiosyncrazy
J'ai d'abord lu ce test, plutôt (très) enthousiasmant, pensant même avoir
trouvé LE bon compromis dans ma quête de l'APN Compact Philosophal :

http://www.trustedreviews.com/digital-cameras/review/2007/01/12/Casio-Exilim
-EX-S770/p3

Puis j'ai lu celui-ci, nettement moins dithyrambique :

http://www.popphoto.com/cameras/3503/review-casio-exilim-ex-s770.html

Alors... à qui se fier, à qui se fier ?!

Sinon, une petite note d'humour :

http://www.popphoto.com/cameras/3535/camera-test-leica-m8.html

« Who's This For?
If you have to ask, it's not for you. »

Ghost-Rider

[...]

Oui, enfin, le second article critique surtout la mise au point
manuelle, dont le premier ne parle pas, et les images trop bruitées à
400 iso contre 800 au premier...

Donc, ouais, bof...

A ta place, je prendrais le Leica quand même.

Ghost Rider

http://cjoint.com/?bpuw6uoXIR

Je sais je l'ai déjà postée celle-là, j'ai trop bu...

idiosyncrazy
45abd5ec$0$27409$

[...]

Si vous me donnez les sous, je veux bien ! ;^p