Quel casque 5.1 ?

Thierry M.
Bonjour,

Je cherche un casque 5.1 (ou pourquoi pas 7.1, mais dans un casque, je
ne vois pas trop la différence ?)

de préférence sans fil

j'avais repéré le philips HD1500U mais apparemment, il n'est plus
fabriqué (?) et je veux éviter l'import qui necessite un transfo et qui
n'est peut être pas si facile a trouver...

que valent les trucs pour joueur (je n'ai pas besoin du micro, mais
bon)
puisque autour des 200 euros, on ne trouve que ça, a part le philips
qui n'existe plus...
par exemple le logitech ?

==

comment ça se branche ? avec la sortie optique je suppose, mais pour la
télé ? il existe une possibilité de se brancher aussi sur le jack avec
une bascule depuis le casque ? depuis l'émetteur ?

merci

--
Thierry
Aero-QCM (Parapente, Delta, Planeur, ULM, Aviation...)

Thierry M.
Jean-Pierre Roche a couché sur son écran :

Le problème est bien que ça marche de temps à autre...

non, je parlais de conversion (qui marchent de temps à autre)
sur les quadri natives, ça allait très bien

Mais ça marche aussi bien, sinon mieux avec un casque classique + traitement
adapté.

mouaih...

--
Thierry
Aero-QCM (Vol libre, vol à voile, ulm, avion)