casque audio

2 réponses
servantregis
Bonjour,
je voudrais m'acheter un bon casque pour écouter de la musique chez
moi. Ce qui m'interesse surtout est la qualité sonore, le confort ne
venant qu'en deuxième lieu. Seulement, je n'y connais pas grand chose.
Quels critères doit-on prendre en compte pour voir si un casque rend
bien le son ou non ?
Merci pour vos réponses

2 réponses

Le Gaulois

je voudrais m'acheter un bon casque pour écouter de la musique chez
moi. Ce qui m'interesse surtout est la qualité sonore, le confort ne
venant qu'en deuxième lieu. Seulement, je n'y connais pas grand chose.
Quels critères doit-on prendre en compte pour voir si un casque rend
bien le son ou non ?

bonjour,

Le mieux est de les écouter. Si ce n'est pas possible, se fier aux
marques de forte notorié

La question n'a pas grand rapport avec l'overclocking des
microprocesseurs ça serait mieux dans fr.rec.son-image.hifi

Le Grand Concepteur
Bonjour, Regbar a écrit:
Bonjour,
je voudrais m'acheter un bon casque pour écouter de la musique chez
moi. Ce qui m'interesse surtout est la qualité sonore, le confort ne
venant qu'en deuxième lieu. Seulement, je n'y connais pas grand chose.
Quels critères doit-on prendre en compte pour voir si un casque rend
bien le son ou non ?
Merci pour vos réponses

Je ne vois pas trop ce que vient faire cette question dans un ng dédié à
l'overclocking mais bon je vais y répondre quand même.
La meilleure marque de casque c'est Koss, mais bon c'est à partir de 70?
pour avoir un casque avec cette marque mais c'est vraiment excellent...
Il y a aussi les casques Sennheiser qui sont bien, très chers aussi...

--
Le Grand Concepteur
"Ce bain d'huile est une bénédiction!"

Pour me répondre cliquer ici:
http://www.cerbermail.com/?KY84Xxt1is