casque audio

jyja
bonjour,
lorsque je branche mon casque , j'ai bien le son mais il reste également sur
les hauts parleurs du PC
comment faire pour couper les hauts parleurs dès que je branche le casque?
merci
cordialement

Jacquouille la Fripouille
"jyja" a écrit dans le message de
[...]

J'sais pas. En éteignant le haut parleur, ou en mettant manuellement le

potentiomètre à zéro ?

--
Jacquouille

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour Jacquouille la Fripouille, dans le message
%
tu disait :

[...]

Bonjour,

Comment realise tu la connexion casque / HP

@+
JJP

jyja
%

[...]

================ ok j'ai trouvé ; il faut en fait couper les hauts parleurs qui dans mon cas

sont sur l'écran ; sur mon ordinateur précédent cela se faisait
automatiquement dés que je branchais le casque
merci pour vos réponses