Casque conseillé

Michel HONORRE
Bonjour,
Je remercie tout ce qui ont repondu a mon post sur les disc conseillé;
je continue a écouté du classic surtout richard claidermann et andre
rieu mais maintenant je voudrai acheté un casque pour écouter tout ça
sur mon lecteur mp3 en moto car je peux comme meme pas y transporté mes
heritage et mon mac intosh; quel casque vous me conseillé? parait que un
gros model stax il est bien; c'est vrai?

Emmanuel
Oui je sè, je fai quelque fautes d'ortographes parfois mès cela ne mempeche
pas de fère des etudes dans une ecole d'ingenieurs car l'ortographe na rien à
voire avec les calculs heureusemant.

Je suis ingénieur, dis toi que des calculs tu vas en faire de moins en
moins voire même pas du tout, par contre de la com...

--
Emmanuel
thierry SALARD
Le 31/08/2012 21:26, Michel HONORRE a écrit :

Tes drolemant vieu comme meme.

Je ne sais pas comment faut-il le prendre.
Qu'est-ce que mémé vient faire ici ?
VSOP
Ici vous avez un grand choix:

http://www.leguide.com/s/w/Casque+de+coiffure

nn

--- Posted via news://freenews.netfront.net/ - Complaints to ---
Michel HONORRE
Le 01/09/2012 15:21, VSOP a écrit :
Ici vous avez un grand choix:

http://www.leguide.com/s/w/Casque+de+coiffure

nn

--- Posted via news://freenews.netfront.net/ - Complaints to
---

Sa ces une bone idée comme sa jecouterai rieu sur mon scoot en me
decoiffant pas
1 2