Casque

René S
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFbpQmVvwe3_Casque.jpg

Alf92
René S :
Alf92 :

bien sûr que cette partie est utile.
elle donne un repère, une échelle. elle équilibre l'image, elle la rend
"digeste".

L'image est purement graphique, elle n'a besoin (à mon avis) ni de repère ni
d'échelle. Quant à une image "digeste", j'attends avec impatience de savoir
ce que tu entends par là.

légère, fluide, naturelle à l'oeil
René S
nin973$8q5$

[...]

Bon, c'est ta définition. Mais je ne vois vraiment pas ce qui peut te faire
dire que la mise en évidence de l'arrière-plan va dans ce sens.
Personnellement je pencherais pour le contraire.
Alf92
René S :
Alf92 :

[...]

ok
c'est qu'on n'a pas les mêmes goûts, pas la même sensibilité
René S
ninbft$hjq$

ok
c'est qu'on n'a pas les mêmes goûts, pas la même sensibilité

Oui, ça on le savait, mais ça ne me pose aucun problème.
Alf92
[...]

on dirait pourtant. vu comme tu traites ceux qui ne partagent pas ton
avis...
René S
nincac$kqf$

on dirait pourtant. vu comme tu traites ceux qui ne partagent pas ton
avis...

Tu vois, là tu vas au conflit. Comme d'habitude. Mais je ne te donnerai pas
le plaisir de te répondre.
Charles Vassallo
René S a écrit :

"Photo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
574f088a$0$7129$

Pas facile ! Trop de noir bouché en haut à droite pour moi.

Cette partie est inutile. Elle a été volontairement supprimée;

Pas assez, peut-être ? Le peu qui reste est encore de trop.

http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFbudPULlSL_Casque2.jpg

Charles
René
Le mercredi 1 juin 2016 16:05:12 UTC-4, Charles Vassallo a écrit  :
René S a écrit :

> [...]
>
> Cette partie est inutile. Elle a été volontairement supprim ée;

Pas assez, peut-être ? Le peu qui reste est encore de trop.

Plus et mieux affirmé.

René
Santa Claup
Photo a écrit sur fr.rec.photo :
Le 01/06/2016 à 17:43, René S a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFbpQmVvwe3_Casque.jpg

Pas facile ! Trop de noir bouché en haut à droite pour moi.

ta gueule connasse
ton goût de chiotte n'a pas de valeur

--
http://grenault.net/accueil.htm

site de merde photo de merde
René S
"Charles Vassallo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ninf5l$n7l$

Cette partie est inutile. Elle a été volontairement supprimée;

Pas assez, peut-être ? Le peu qui reste est encore de trop.

http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFbudPULlSL_Casque2.jpg

Je souscris. J'aurais pu aller jusqu'au bout de la logique.
1 2