Casque micro pour Skype et telephone fixe

2 réponses
ka2000
Bonjour,
Je cherche un casque micro pour l'utiliser avec skype pour emettre des
appels. Pour cela, n'importe quel casque micro avec 2 prise jack
(micro + ecouteur) fait l'affaire.
J'aimerais aussi m'en servir sur mon telephone classique.
Je pense recuperer les cables arrivant au micro de mon telephone et
brancher la prise jack du micro dessus et de meme avec les cable de
l'haut parleur.

Qu'en pensez vous ?
Sinon, il existe peut etre des téléphone fixe, prevu pour recevoir un
casque micro, j'ai pas trouver.

Merci pour vos conseils.

Greg

2 réponses

Az Sam
"Greg" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je cherche un casque micro pour l'utiliser avec skype pour emettre des
appels. Pour cela, n'importe quel casque micro avec 2 prise jack
(micro + ecouteur) fait l'affaire.
J'aimerais aussi m'en servir sur mon telephone classique.
Je pense recuperer les cables arrivant au micro de mon telephone et
brancher la prise jack du micro dessus et de meme avec les cable de
l'haut parleur.

Qu'en pensez vous ?
Sinon, il existe peut etre des téléphone fixe, prevu pour recevoir un
casque micro, j'ai pas trouver.

moi j'en pense qu'il faut verifier les impedances d'entree et sortie du telephone
classique, car sinon, le son sera faible ou bien ca grillera l'entree micro du
telephone.. pour le hp ca doit moins poser de pb mais c'est bien de voir aussi la
sensibilite sur le hp du telephone
peut etre sont ce les memes ou proches mais j'en doute un peu.
Avec un vieux telephone PTT a cadran ca doit eter plus sur qu'avec nos miniaturisés
actuels.

--

Cordialement,
Az Sam.

**Alain**
"Greg" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je cherche un casque micro pour l'utiliser avec skype pour emettre des
appels. Pour cela, n'importe quel casque micro avec 2 prise jack
(micro + ecouteur) fait l'affaire.
J'aimerais aussi m'en servir sur mon telephone classique.
Je pense recuperer les cables arrivant au micro de mon telephone et
brancher la prise jack du micro dessus et de meme avec les cable de
l'haut parleur.

Qu'en pensez vous ?
Sinon, il existe peut etre des téléphone fixe, prevu pour recevoir un
casque micro, j'ai pas trouver.

Merci pour vos conseils.

Greg

Ce que tu recherches existe sans bricolage :
http://www.01direct.com/

mais les solutions sont un peu onéreuse si je me souviens bien.