Casque Plantronics DSP 300

4 réponses
domi-mazars
Salut

J'ai acheté un casque Plantronics DSP 300 (USB) et je n'arrive pas à le
faire fonctionner sous XP SP1.

Y a t'il quelq'un qui a ce casque et qui a réussi à le faire fonctionner
sous XP ?

Merci

4 réponses

Steuf

Salut

J'ai acheté un casque Plantronics DSP 300 (USB) et je n'arrive pas à le
faire fonctionner sous XP SP1.

Y a t'il quelq'un qui a ce casque et qui a réussi à le faire fonctionner
sous XP ?

Merci

Vous avez installé le pilote ? ( Car j'imagine qu'il y en a un... ),
pour un périphérique USB on doit installer le pilote puis brancher
l'appareil en question après.

--
Mon site Perso : http://www.informatiqueaide.new.fr --> Il y a du
nouveau sur le site !!!

Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse.
Steuf

domi-mazars
Merci

Ce n'est pas le premier périph que j'installe et je sais qu'il faut un
driver...
Le pbs est ailleurs

"Steuf" a écrit dans le message de news:
412a3bed$0$13686$

Salut

J'ai acheté un casque Plantronics DSP 300 (USB) et je n'arrive pas à le
faire fonctionner sous XP SP1.

Y a t'il quelq'un qui a ce casque et qui a réussi à le faire fonctionner
sous XP ?

Merci

Vous avez installé le pilote ? ( Car j'imagine qu'il y en a un... ),
pour un périphérique USB on doit installer le pilote puis brancher
l'appareil en question après.

--
Mon site Perso : http://www.informatiqueaide.new.fr --> Il y a du
nouveau sur le site !!!

Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse.
Steuf

Merci

Ce n'est pas le premier périph que j'installe et je sais qu'il faut un
driver...

On ne sait jamais beaucoup ne savent pas ce qu'est un Pilote.

Le pbs est ailleurs

--
Mon site Perso : http://www.informatiqueaide.new.fr --> Il y a du
nouveau sur le site !!!

Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse.
Steuf

Calor
Salut,

Rends toi sur le site du fabricant, il y a un patch a télécharger pour
XP, celui ci corrige le probleme de reglage du volume avec le bouton.

A+

Calor

On Tue, 24 Aug 2004 20:19:46 +0200, Steuf
wrote:

Merci

Ce n'est pas le premier périph que j'installe et je sais qu'il faut un
driver...

On ne sait jamais beaucoup ne savent pas ce qu'est un Pilote.

Le pbs est ailleurs