Casque sans fil

5 réponses
Al
Bonjour,

Ma télévision a une sortie AUDIO (prise Jack)
Je voudrais utiliser cette sortie pour brancher un casque sans fil mais sans
que le son des hauts parleurs de ma télévision soit coupé...
Est ce possible ?
Sinon avez-vous une astuce pour cela ?

Merci pour votre réponse
Al

5 réponses

shal
Al a écrit :
Bonjour,

Ma télévision a une sortie AUDIO (prise Jack)
Je voudrais utiliser cette sortie pour brancher un casque sans fil mais sans
que le son des hauts parleurs de ma télévision soit coupé...
Est ce possible ?
Sinon avez-vous une astuce pour cela ?

Merci pour votre réponse
Al

La Netiquette precise que avant de poser une question sur un newsgroup,
on regarde si cette n'a pas deja été poser...

Alors essayer de voir s'il n'existe pas deja un poste intitulé par
exemple ...."casque sans fil"

Cordialement
Al
Désolée pour la netiquette !
Cette question a déjà été sûrement posée...
Mais pour quelqu'un qui vient pour la 1ère fois sur ce Newsgroup, la moindre
des choses serait de me dire comment savoir si cette question a été posée
(ée...) !
Merci pour l'aide substantielle....
Je vais aller voir dans un autre Newsgroup.

Cordialement...
Al

"shal" a écrit dans le message de news:
dkkulv$uiu$
Al a écrit :
Bonjour,

Ma télévision a une sortie AUDIO (prise Jack)
Je voudrais utiliser cette sortie pour brancher un casque sans fil mais
sans
que le son des hauts parleurs de ma télévision soit coupé...
Est ce possible ?
Sinon avez-vous une astuce pour cela ?

Merci pour votre réponse
Al

La Netiquette precise que avant de poser une question sur un newsgroup,
on regarde si cette n'a pas deja été poser...

Alors essayer de voir s'il n'existe pas deja un poste intitulé par
exemple ...."casque sans fil"

Cordialement

shal
Al a écrit :
Désolée pour la netiquette !
Cette question a déjà été sûrement posée...
Mais pour quelqu'un qui vient pour la 1ère fois sur ce Newsgroup, la moindre
des choses serait de me dire comment savoir si cette question a été posée
(ée...) !

On utilise google. dans google group on selectionne
fr.rec.son-image.hifi avec la question "casque sans fil" (ce qui
exactement votre question.
Et la il y a pil-poil votre reponse.
Si par exemple vous n'aviez pas les bon mot-clés, je pense que des gens
auraient repondu volontier en vous donnant la reference des anciennes
reponses. Mais la vous aviez tout les elements pour trouver par vous-même.

Merci pour l'aide substantielle....
Je vais aller voir dans un autre Newsgroup.

Ou on vous dira la même chose que nous.
Un newsgroup n'est pas une agence de renseignements, ce sont des humains
qui font ca pour leur plaisir. Il faut les respecter un minimum.

Si tout le monde faisait comme vous les newsgroup serait surcharger de
question 1000 posées et les vrai questions seraient noyés dans la masse
et les newsgroup disparaitrés.

Je vous en veut pas specialement mais sachez etre poli sur le Internet
comme vous l'etes surement dans la vie.

Cordialement...
Al

Cordialement,

"shal" a écrit dans le message de news:
dkkulv$uiu$

Al a écrit :

Bonjour,

Ma télévision a une sortie AUDIO (prise Jack)
Je voudrais utiliser cette sortie pour brancher un casque sans fil mais
sans
que le son des hauts parleurs de ma télévision soit coupé...
Est ce possible ?
Sinon avez-vous une astuce pour cela ?

Merci pour votre réponse
Al

La Netiquette precise que avant de poser une question sur un newsgroup,
on regarde si cette n'a pas deja été poser...

Alors essayer de voir s'il n'existe pas deja un poste intitulé par
exemple ...."casque sans fil"

Cordialement

Yann Michel
shal a écrit :
Je vous en veut pas specialement mais sachez etre poli sur le Internet
comme vous l'etes surement dans la vie.

la netiquette demande aussi à supprimer toute partie inutile du message ;-)
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

--
Yann Michel
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html
e.c.b.c.
"shal" a écrit
On utilise google. dans google group on selectionne
fr.rec.son-image.hifi avec la question "casque sans fil" (ce qui
exactement votre question.
Et la il y a pil-poil votre reponse.
Si par exemple vous n'aviez pas les bon mot-clés, je pense que des gens
auraient repondu volontier en vous donnant la reference des anciennes
reponses. Mais la vous aviez tout les elements pour trouver par vous-même.

Si tout le monde faisait comme vous les newsgroup serait surcharger de
question 1000 posées et les vrai questions seraient noyés dans la masse
et les newsgroup disparaitrés.

Je vous en veut pas specialement mais sachez etre poli sur le Internet
comme vous l'etes surement dans la vie.

Y'en a vraiment qui n'ont rien d'autre à faire que de répéter des âneries,
en accusant les autres de surcharger la bande passante..!

La question posée ne se résoud pas en recherchant les mots clés "casque sans
fil" qui n'ont rien à voir avec le problème...
Il y a des télés haut de gamme où les deux volumes ( prise et HP ) sont
indépendants, sinon il vous faudra brancher l'émetteur du casque sur un fil
HP interne ou modifier la prise jack femelle pour annuler le décontacteur...
A moins qu'il n'y ait une autre prise non coupante derrière la TV...