casque sans fil

Le
Teuteu et Nico
Bonjour a tous,

Je souhaiterais acheter un casque sans fil pour ma Télé.
Le pb est que ma femme souhaiterais regarder Télé sans casque.
Est il techniquement possible que moi j'utilise un casque (afin de pouvoir
augmenter le volume) et que ma femme
entende le son de la Télé sans utiliser de casque (elle n'est pas aussi
sourde que moi) ???

Merci a tous
Jean-Pierre Roche
Le #13520801
Teuteu et Nico a écrit :

[...]

Bien entendu c'est possible ! Je vous signale qu'il existe
même des équipements spéciaux pour malentendants...
Par exemple chez Sennheiser :
http://www.sennheiser.fr

Cliquer sur Casques/Audiologie !
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
Gilles Morellini
Le #13520791
Jean-Pierre Roche a écrit :
Teuteu et Nico a écrit :

[...]

Disponibles uniquement dans les centres auditifs sous la
"responsabilité" d'un audioprothésiste :-)
(125 dB spl de niveau de sortie max !)

Le plus simple : branchement du casque amplifié sur la Scart/Péritel via
un adaptateur jack/scart : hauts-parleurs de la tv pas coupés et casque
indépendant du réglage son de la tv via la télécommande.

--
Gilles.
Gilles Morellini
Gilles Morellini a écrit :

Le plus simple : branchement du casque amplifié sur la Scart/Péritel via
un adaptateur jack/scart : hauts-parleurs de la tv pas coupés et casque
indépendant du réglage son de la tv via la télécommande.

Là :

http://minilien.com/?LA8RJVIge1

[Pub]
mais je vends ce truc là 5 EUR contre 8.50 chez Conrad, va falloir que
je vérifie mon prix d'achat qui a dû grimper depuis l'EURO, si ça se
trouve je vends à perte :-)
[Fin de la Pub]

--
Gilles.
Teuteu et Nico

a+
nico

"Gilles Morellini" news:4357bed0$0$19249$
Gilles Morellini a écrit :

> [...]

mais je vends ce truc là 5 EUR contre 8.50 chez Conrad, va falloir que
je vérifie mon prix d'achat qui a dû grimper depuis l'EURO, si ça se

IMS
Le #13520391
Bonsoir,

vérifiiez que nous n'avez pas une sortie audio dispo sur la télé : (jack
3.5mm ou 6.35 mm stéréo/mono).
Il est possible que vous puissiez gérer le volume à la fois pour les haut
parleurs ainsi que pour la prise de sortie audio séparément.
C'est ce que j'ai fais une fois sur un télé Sharp et ça marche très très
bien !
Sinon, je concorde: la Péritel est ce qui serai le plus judicieux si vous
n'avez pas de sortie audio autre.

Cdt
latriode9
Le #13520041
On 2005-10-20 17:19:00 +0200, "Teuteu et Nico"
Bonjour a tous,

[...]

Et sur certains téléviseurs (Philips par ex), les niveaux haut-parleurs
et casque sont indépendants.