Casque sans fil et intérference

1 réponse
Eclipse
Bonjour a tous,
J'ai un casque sans fil de marque Philips et hier soir en voulant l'utiliser
pour écouter un film, je n'ai trouvé que la bande son du film de Canal +.
Mais je ne suis pas abonné a canal+ que je recois en brouillé !
Mon installation est plutôt simple (pas de cable, pas de satelitte) et j'ai
déjà pas mal utilisé ce casque sans soucis.
Avez vous une explication et éventuellement une solution si c'est un voisin
qui a le meme équipement ?
Merci d'avance,
Eclipse

1 réponse

Xavier Aupetit
"Eclipse" a écrit dans le message de
news:bttm2v$1qf$
Bonjour a tous,
J'ai un casque sans fil de marque Philips et hier soir en voulant

l'utiliser
pour écouter un film, je n'ai trouvé que la bande son du film de Canal +.
Mais je ne suis pas abonné a canal+ que je recois en brouillé !
Mon installation est plutôt simple (pas de cable, pas de satelitte) et

j'ai
déjà pas mal utilisé ce casque sans soucis.
Avez vous une explication et éventuellement une solution si c'est un

voisin
qui a le meme équipement ?
Merci d'avance,
Eclipse

Bonjour,

Achetez des lunettes Philips, vous aurez Canal+ gratuitement! ;-)

Plus sérieusement, amha c'est un problème de voisinage (voisin abonné à
Canal+ avec du matériel audio sans fil).
En effet votre casque n'est certainement pas capable de décoder le son de
Canal+.

Xavier