Casque ss fil

Le
Philippe
Bonjour !
Je cherche un casque ss fil pour TV.
Je suis allé sur le site de la Fnac
En gros :
en UHF j'entends de partout mais qualité bof
en infra rouge : bien pour la confidentialité, mais qualité se dégradant au
fur et à mesure qu'on s'éloigne
En lisant les différents fils : le ss fil c'est de la merde
Mais il me faut du sans fil, je vais pas me balader partout avec un fil de
75 m
alors quel casque répond au meilleur compromis

Merci

  • Partager ce contenu :
JAD
Le #8267021

[...]