Cassation, juge auditionner, et Avocats ?

Philippe
Bonsoir,

Je viens de lire dans le d=E9cha=EEner, que plusieurs magistrats ont =E9t=
=E9 auditionn=E9 par des juges d'instruction.

Peut on connaitre les avocats qui ont =E9t=E9 sollicit=E9 pour les d=E9fend=
re ?
( Serai il erron=E9 de dire que de tel homme de lois connaissent les qualit=
=E9s de leurs conseils ?)

Merci

Ptilou

Christian Navis
Le 17/04/2014, Philippe a supposé :

Je viens de lire dans le déchaîner, que plusieurs magistrats ont été
auditionné par des juges d'instruction.

Les magistrats sont aussi des citoyens.
Ils peuvent être entendus comme plaignants, témoins (assistés ou non)
mis en examen dans des affaires relevant de leur vie privée
ou de leurs activités professionnelles.

Peut on connaitre les avocats qui ont été sollicité pour les défendre ?
( Serai il erroné de dire que de tel homme de lois connaissent les qualités
de leurs conseils ?)

Les glapisseurs des merdia qui ont dénoncé la "collusion" entre Thierry
Herzog et Gilbert Azibert ignorent ou feignent d'ignorer que le barreau
et la magistrature échangent couramment des analyses juridiques.
Tantôt de façon informelle, tantôt en cours de procédure, cela fait
partie de leur travail.

--
Eurocrature : les dinosaures et la météorite
http://christian.navis.over-blog.com/
Philippe
Slt,

Je ne vous pose pas une question sur votre opinion, mais quel avocat a ét é solliciter pour défendre les intérêts des magistrats, vous vous e ntraînai pour un concours d'éloquence ?

Ptilou

Le dimanche 20 avril 2014 10:34:23 UTC+1, Christian Navis a écrit :
> [...]

partie de leur travail.

--

Eurocrature : les dinosaures et la météorite

Christian Navis
Philippe a émis l'idée suivante :

Je ne vous pose pas une question sur votre opinion,

Et moi je vous réponds ce que je veux.

mais quel avocat a été
solliciter pour défendre les intérêts des magistrats,

Pour ça, il faudrait indiquer les faits évoqués ou incriminés,
les dates, les juridictions saisies... Et éventuellement les noms
des magistrats mis en cause, encore que cela relève du secret
de l'instruction.

zest vous vous entraînai pour un concours d'éloquence ?

Entraînez-vous à formuler des questions précises et à faire preuve
d'un peu de logique, votre expression est du niveau CM 1.

--
Eurocrature : les dinosaures et la météorite
http://christian.navis.over-blog.com/
Philippe
Slt,

Le dimanche 20 avril 2014 13:30:24 UTC+1, Christian Navis a écrit :
Philippe a émis l'idée suivante :

> Je ne vous pose pas une question sur votre opinion,

Et moi je vous réponds ce que je veux.

Pouvoir est devenu synonyme de vouloir, arf, j'ai encore ratté une public ation des immortelles ...

> [...]

les dates, les juridictions saisies... Et éventuellement les noms

des magistrats mis en cause, encore que cela relève du secret

Je vous renvoi au interlocuteur que vous citer, et au dernière publicatio n du déchainé !

> zest vous vous entraînai pour un concours d'éloquence ?

Entraînez-vous à formuler des questions précises et à faire preuv e

d'un peu de logique, votre expression est du niveau CM 1.

Enfin, en deux message vous faite preuve de mauvaise fois et finissait par une attaque personnelle, es bien vous ?

Ptilou
Christian Navis
Philippe a exposé le 20/04/2014 :

Enfin, en deux message vous faite preuve de mauvaise fois et finissait par
une attaque personnelle, es bien vous ?

Je ne me cache pas derrière mon petit doigt pour dire ce que je pense.
Ce board est salement pollué par une bande de blaireaux déglingués,
mais vous n'êtes pas obligé de faire comme eux !
Jusqu'à présent, vous aviez plutôt l'air moins bête que la moyenne. lol

--
Eurocrature : les dinosaures et la météorite
http://christian.navis.over-blog.com/
Philippe
Slt,

Le dimanche 20 avril 2014 19:30:04 UTC+1, Christian Navis a écrit :
> [...]

mais vous n'êtes pas obligé de faire comme eux !

Jusqu'à présent, vous aviez plutôt l'air moins bête que la moyenn e. lol

Ah non, mon chere monsieur, plus con que moi tu meurs, preuve : mais quesqu i faut etre con pour croire qu'on vit dans une civilisation oú force est á la "loi" !

Le noms des conseils, n'est pas connu, ou de tels hommes de loi n'ont pas t rouvées de personnes pour les conseillers ?

Ptilou
dmkgbt
Christian Navis wrote:

Ce board est salement pollué par une bande de blaireaux déglingués,
mais vous n'êtes pas obligé de faire comme eux !
Jusqu'à présent, vous aviez plutôt l'air moins bête que la moyenne. lol

Quand Navis rencontrer troll Ptilou, Navis faché :-)

Pourquoi croyez vous que la plupart des habitués de fr.misc.droit
n'accordent aucune importance aux conneries ringardes que peut raconter
cet adolescent boutonneux?

--
Dominique Gobeaut
Ecrire à dmkgbt(at)free(point)fr
Christian Navis
Dominique a pensé très fort :

Quand Navis rencontrer troll Ptilou, Navis faché :-)

Navis pas causer aux vilaines filles méchantes. :')

Pourquoi croyez vous que la plupart des habitués de fr.misc.droit
n'accordent aucune importance aux conneries ringardes que peut raconter
cet adolescent boutonneux?

Comparé à certains transfuges des forums Free, il est coruscant.

--
Eurocrature : les dinosaures et la météorite
http://christian.navis.over-blog.com/
Philippe
Slt,

Le lundi 21 avril 2014 14:30:03 UTC+1, Christian Navis a écrit :
Dominique a pensé très fort :

> [...]

> cet adolescent boutonneux?

Comparé à certains transfuges des forums Free, il est coruscant.

Oh, mais a mon seigneur tous honneur ...

La gazette du palais ne va pas jusqu'au pole financier de Paris pour les no ms des conseils ?

Ptilou
Philippe
Slt,

Le lundi 21 avril 2014 10:31:24 UTC+1, Dominique a écrit :
Christian Navis wrote:

> [...]

Pourquoi croyez vous que la plupart des habitués de fr.misc.droit

n'accordent aucune importance aux conneries ringardes que peut raconter

Les magistrats du pole instruction, seront apprécier la formation continu e, prodigué par Monsieur Navis, de la á parler et á donner du qualita tif, c'est autre chose ...

Il ne s'agit nullement d'un troll, mais de savoir si ces magistrats ne se s eraient pas passé de conseils, faute de compétences ?

Ptilou