casse materiel

ROCHER jean pierre
Bonsoir ,
J'ai voulu un process amd 2000 xp gravéà en 13 microns sur ma carte mère
MSIK7 T 266 PRO2 , elle a grillé !
J'ai acheté une MSI KT4 V le même process a grillé la carte aussi ! Le
process est naze aussi !
On me dit qu'il avait grillé la première fois et que c'est pour celà que la
KT4 a crâmé !
Bilan 2 cartes mères foutues + le 2000 xp !!!
A votre avis est ce normal , avez vous déjà vu quelque chose de semblable !
Donnez moi votre opinion , et si vous savez comment joindre le SAV de MSI et
AMD je suis preneur .
Merci à tous.
J pierre.

virtuose1
salut
pas de bol du tout mon gars.
essaie de leurs envoyer des mails avec détails de tes mésaventures.
je n'ai jamais vu ou entendu parler de ce genre de trucs mais j'espere pour
toi que eux oui, pour qu'il sache que c'est possible avant ton cas.
ça m'a l'air d'être une proc cours juteux en apparence.
si ça s'est passé peu de temps apres le montage de ton 2000xp, ça jouera en
ta faveur pour faire passer la faute sur le processeur.
donc voir P-E en 1er AMD.
je ne sais pas si j'ai pu t'aider mais j'aurais essayer en tout cas.
A+
be7a7m$iv2$

!

[...]

R Vuille
Bonjour,
J'ai eu un cas comme celui-là ;-( Mais avec un plus vieux processeur !
Eh bien pour vous en sortir BONNE CHANCE !
J'avais bien pu faire un échange du processeur mais alors du côté carte mère
niet .
C'est la faute du proc donc c'est a xyz de prendre en charge etc.... 1 année
de déboire

C'est pas pour vous faire peur mais la carte mère vient de xyz et le cpu de
abc ? A qui la faute ?

--
Merci et bonnes salutations
Visitez www.saphirw.ch et donner vos impressions et idées
"virtuose1" a écrit dans le message de
[...]

ROCHER jean pierre
Bonjour ,
merci de vos réponses , je ne me fais aucune illusion sur la suite de mes
déboires , mais j'aimerais quand même emmerder un peu les constructeurs en
leur demandant de mieux informer les clients de certains risques de
manipulation ! Un 2000xp gravé à 13 microns ce n'est pas marqué dessus ! et
on n'est pas informé non plus que celà peut griller une carte mère qui n'est
pas faite pour le recevoir ! ni qu'une fois grillé le même process peut
détruire une autre carte mère neuve , même si elle lui convient.
Cordialement
j pierre.

-
[...]

t'aurais mieux fait de faire assembler ton pc par un pro car a mon avis,t'es
pas doué pour ça !!

Nicky
[...]

ta raison!il ai tellement nulle qu'il a tous fais brulé !!
quel gaufre !!

ROCHER jean pierre
Salut
Je ne suis peut être pas doué pour ça , mais je signe mes messages , moi !
et puis tu n'en sais rien !
jp.