casse tete chinois

laurent
bonjour, chronologiquement j'ai voulu upgrader mon matos=20
et ensuite r=E9parer xp pro pour ne pas perdre mes data=20
mais j'avais un message bad pool caller. bref apr=E8s=20
plusieurs essais j'ai remis ma config. d'origine. J 'ai=20
deux dd, un de 60 go saucissonn=E9 en 4 (c, e, f, g en fat=20
32) l'autre de 120 go non saucissonn=E9 (lecteur d en ntfs)=20
mais j'avais toujours le m=EAme message. pr=E9cision j'ai=20
Windows 98 sur le lecteur c et xp pro sur le lecteur e.=20
j'ai donc reformat=E9 le lecteur e et r=E9install=E9 xp mais=20
qq. jours apr=E8s message d'erreur au d=E9marrage fichier=20
hal.dll manquant. reformatage et idem qq. jours apr=E8s.=20
j'ai donc install=E9 xp sur le lecteur d et maintenant=20
impec sachant que sous Windows 98 j'ai acc=E8s au lecteur e=20
o=F9 se trouve l'ancienne Install de xp mais je ne vois pas=20
le lecteur d (inexistant) et que sous le nouvel xp du=20
lecteur d j'ai acc=E8s =E0 tous les lecteurs mais le lecteur=20
e o=F9 se trouve l'ancienne Install d'xp appara=EEt comme=20
lecteur non format=E9. Bonne prise de t=EAte.

rolling
laurent a exposé le 27.05.2004 :
bonjour, chronologiquement j'ai voulu upgrader mon matos
et ensuite réparer xp pro pour ne pas perdre mes data
mais j'avais un message bad pool caller. bref après
plusieurs essais j'ai remis ma config. d'origine. J 'ai
deux dd, un de 60 go saucissonné en 4 (c, e, f, g en fat
32) l'autre de 120 go non saucissonné (lecteur d en ntfs)
mais j'avais toujours le même message. précision j'ai
Windows 98 sur le lecteur c et xp pro sur le lecteur e.
j'ai donc reformaté le lecteur e et réinstallé xp mais
qq. jours après message d'erreur au démarrage fichier
hal.dll manquant. reformatage et idem qq. jours après.
j'ai donc installé xp sur le lecteur d et maintenant
impec sachant que sous Windows 98 j'ai accès au lecteur e
où se trouve l'ancienne Install de xp mais je ne vois pas
le lecteur d (inexistant) et que sous le nouvel xp du
lecteur d j'ai accès à tous les lecteurs mais le lecteur
e où se trouve l'ancienne Install d'xp apparaît comme
lecteur non formaté. Bonne prise de tête.

Et quelle est ta question?

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

laurent
Bonjour
Effectivement la question est : est ce normal et à quoi cela est il du. Merci