casse tete

rinaflo
Bonjour,
ma voisine vient d'acheter une imprimante EPSON DX 7450 et m'a demander de la lui installer,mais voila!!! elle est équiper d'un pentuim 2 avec 256 de ram et tourne sous windows 98 donc ne prend pas en charge le cd d'installation. Je suis aller sur plusieurs sites de drivers dont celui d'EPSON mais sans résultats. Est-ce-que quelqu'un pourrait m'indiquer une solution merciiiiiii !

$kymoi#
Par contre, Bruno, si ta voisine tourne sous 98 et non 98SE,
le driver ne fonctionnera pas.

"$kymoi#" <§#q1$$@xxxx.fr> a écrit dans le message de
Sur ce même site le driver est présent.
Il est précisé que pour 98SE et ME la version est uniquement
en langue anglaise.

,
> Vista

les
> grands,

intégrants

de

veut

pour

manama

Droger Jean-Paul
$kymoi# a écrit :
[...]

un aiguillage vers l'OS ad hoc de W9x à XP, du moins ceux vendus il y a
[...]

cartomi
$kymoi# a présenté l'énoncé suivant :
Par contre, Bruno, si ta voisine tourne sous 98 et non 98SE,
le driver ne fonctionnera pas.

mmmh, rien n'est moins sûr, les différences 98/98SE n'affectent pas la
gestion des imprimantes. D'ailleurs dans la majorité des cas, un driver
w95 était encore fonctionnel meme avec Me.
1 2