Casser la chaine

Solanar
C'est pas ma faute, il va trop vite

http://cjoint.com/?DJnl5JyKycv

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre

Ricco
Solanar a écrit :
C'est pas ma faute, il va trop vite

http://cjoint.com/?DJnl5JyKycv

quel amusant commentaire
Laszlo Lebrun
On Mon, 13 Oct 2014 11:55:08 +0200, Solanar wrote:

C'est pas ma faute, il va trop vite

http://cjoint.com/?DJnl5JyKycv

Bravo!

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
benoit
Laszlo Lebrun wrote:

On Mon, 13 Oct 2014 11:55:08 +0200, Solanar wrote:

> C'est pas ma faute, il va trop vite
>
> http://cjoint.com/?DJnl5JyKycv

Bravo!

+1

Ricco
Il se trouve que Benoit a formulé :
Laszlo Lebrun wrote:

On Mon, 13 Oct 2014 11:55:08 +0200, Solanar wrote:

C'est pas ma faute, il va trop vite

http://cjoint.com/?DJnl5JyKycv

Bravo!

+1

Oksébo oksémignon !
avec de plus un commentaire à la Dédé, bien mièvre
tu ne lui rectifies pas les noirs plutôt étranges ?
et cette trace blanche dans la pelouse devant le gamin, elle ne te gêne
pas là ?
tu ne trouves pas que ça a l'air de se casser un peu la gueule à droite
serais tu, mais là, je pose la question, quelque peu de parti pris ?
Solanar
Ricco avait soumis l'idée :
Laszlo Lebrun wrote:

[...]

+2

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Solanar
Ricco avait énoncé :
Laszlo Lebrun wrote:

[...]

Pour Ricco, j'ai enlevé les traces de fleurs blanches mais les noirs,
j'y tiens
http://cjoint.com/?DJnrmptn4kK

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Ricco
Solanar a pensé très fort :
Ricco avait énoncé :
Laszlo Lebrun wrote:

[...]

bah, c'était pas la peine, c'est Benoit l'obsedé de la retouche, pas
moi, moi moins j'en fais mieux je me porte
Solanar
Ricco vient de nous annoncer :
Solanar a pensé très fort :
Ricco avait énoncé :

[...]