Casser une clef wep

63 réponses
Mr Online
Comment on casse une clef web avec ubuntu ? Il parrait que c'est
facile !

Tnx.

3 réponses

xavier
Eric Belhomme <rico-{nntp}@ricozome.net> wrote:

Si quelqu'un ici pouvait se fendre d'une explication ;)

NATer les trois pattes du FW ? Honnêtement, je n'en sais rien, et j'ai
réutilisé la même technique chaque fois que j'ai eu à en déployer pour
mon compte.

Au fait,
<clefs du camion>
Tu pars quand pour le WE du 22 ? On fait la route ensemble, si tu as
ton vendredi ? J'en suis à 6 jours d'astreinte *effective*, à me
battre avec Orange Business Services, alors s'ils me filent pas le
vendredi, ça va hurler :-)
</clefs du camion>

--
XAv
In your pomp and all your glory you're a poorer man than me,
as you lick the boots of death born out of fear.
Eric Belhomme
Le Mon, 09 Aug 2010 13:43:42 +0200, Xavier a écrit :

NATer les trois pattes du FW ? Honnêtement, je n'en sais rien, et j'ai
réutilisé la même technique chaque fois que j'ai eu à en déployer pour
mon compte.

bon... on va attendre qu'un dino se réveille (ou revienne des ses
congés), on aura peut être le fin mot de la subtilité du truc ;)

Au fait,
<clefs du camion>
Tu pars quand pour le WE du 22 ? On fait la route ensemble, si tu as
ton vendredi ? J'en suis à 6 jours d'astreinte *effective*, à me
battre avec Orange Business Services, alors s'ils me filent pas le
vendredi, ça va hurler :-)
</clefs du camion>

répondu en MP ;)
PS: kes'tu fous chez Orange ? je croyais que tu venais de changer de
boite ?

--
Rico
xavier
Eric Belhomme <rico-{nntp}@ricozome.net> wrote:

PS: kes'tu fous chez Orange ? je croyais que tu venais de changer de
boite ?

Ben oui, mais Orange-FTGroup est notre FAI. Et ces andouilles on résilié
une de nos deux LL, mais celle qu'il fallait pas ! Deux semaines de
bagarre, et c'est pas réglé. Evidemment, ils ont fait ça en plein été,
la moitié des commerciaux est en congé, l'autre en réunion...

Bien sûr, j'ai eu droit à la HotLine marocaine :

"- donnez-moi votre numéro à dix chiffres"
"- c'est une Liaison Louée, Monsieur, c'est 8 alphanumériques"
"- votre Livebox est bien allumée, il y a bien un filtre ?"
"- je viens de vous dire que c'es une LIAISON LOUÉE !!!"

Et ainsi de suite....

--
XAv
In your pomp and all your glory you're a poorer man than me,
as you lick the boots of death born out of fear.